Les discussions
Classer un tableau dans d'autres tableaux
RésoluSalut les Comment-ça-marche-iens, Me voici face à une problématique que je souhaiterais partager avec vous en cette rentrée 2017, parce franchement...
Impossible d'empêcher le chargement rapide de libreoffice (w10)
RésoluBonjour, Je suis actuellement un notebook (je suis étudiant). Avec seulement 2Go de RAM, l'option proposé de "charger LibreOffice au lancement" re...
Fichier .odt perdu !
Bonjour, En fait tout à l'heure je cherchais un document Libre Office pour continuer à écrire, mais je ne l'ai pas trouvé dans le dossier où je pens...
Saxparseexception
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon document docx avec libreoffice et ce message s'affiche: Erreur de format de fichier à la position S...
Musique diapo open office
Bonjour, je suis en train de faire un diapo sur open office et j'aimerai insérer plusieurs musiques et les faire commencer plus tard enfin au refrai...
Récupération de lettre
Bonjour, Mon ordi: IMAC 27 pouces OS SIERRA Version 10.12.6 Quand j'ouvre Libre Office, j'ai toutes les lettres que j'ai écrites. Certaines ne ve...
Problème affichage libre office
Bonjour, je viens d'installer libre office 5.3.6, et après le démarrage ma fenêtre s'ouvre bien, mais je n'ai aucun texte qui s'affiche, y compris p...
Fonction pour aller chercher du texte dans autre page si critère
Bonjour, Je suis en train de réaliser un document sur open office (calc) qui pourrait m'aider dans mon organisation de ma classe : Et j'ai besoin...
Créer des étiquettes avec libreoffice
RésoluBonjour, j'aimerais créer des étiquettes avec Libreoffice 5.2.7.2. Je suis ce tuto : https://help.libreoffice.org/Common/Creating_and_Printing_Labe...
Police sketch nice
Bonjour, et merci de porter une attention à mon message : j'ai téléchargé la police Sketch Nice et je ne la retrouve pas dans le menu déroulant de ...
Récuperer document texte du 1/09/2017 non enregistré mais imprim
Bonjour,je viens une nouvelle fois sollisciter votre forum.Voilà mon souci,j'ai tapé un document sur libre office writer hier 1er Septembre à savoir u...
Impossible de le retrouver
RésoluBonjour, J'ai téléchargé LibreOffice via https://www.commentcamarche.net/#ID=34081798&module=download J'ai ensuite choisi exécuter et je reçois Lib...
Besoin de cle d'activation de office 2016
Bonjour, J'aimerais avoir la clé d'activation de Office 2016 qui est installé sur ma machine Windows 8
Barre défilement horizontal (ou ascenseur)
RésoluBonjour à tous Je bataille depuis des jours sur LibreOffice WRITER Quand je suis dans ma page de travail, la barre de «défilement HORIZONTALE» (...
Ecrire verticalement
Bonjour, Je me baladais sur ce forum afin de trouver comment écrire verticalement, et j'ai en quelques sortes trouvé la solution (aller dans style ...
Ma photocopieuse de fonctionne plus
Fermécomment remettre la mémoire de ma photocopieuse à zéro? quand je lance la machine, la feuille sort vierge et sur le tableau , il est écrit mémoire ple...
Trier des dates sur open office calc
RésoluBonjour, Je suis sur Open Office depuis peu, habituée à Excel, j'ai parfois des difficultés à retrouver les formules et autres sur Calc... J'ai un s...
Au secours ça urge pour la rentrée !!!
Résolubonsoir a tous novice en informatique j’espère pouvoir trouver de l'aide ici. Mon fils est dysgraphique et le conseil général lui a accorder un ordi ...
Plus aucun caractère
Résolubonjour je suis sous Windows 10 (dernière édition) et j'utilise libreoffice depuis des années. depuis quelques temps (je crois la dernière grosse mis...
Repérer des doublons
RésoluBonjour, (Je ne sais pas trop comment expliquer ma situation alors désolé d'avance si c'est dur à comprendre) J'ai un tableau de 10 colonnes (et e...
Correction automatique dans open office write
Bonjour, Je n'arrive pas à activer la correction automatique dans open office. Pourtant la case ABC soulignée de rouge dans la barre d'outils est bie...
Transformer texte en svg
Bonjour, Je souhaite créer une signature de ce type: https://codepen.io/andmitsch/pen/ZYMyXj?limit=all&page=2&q=signature Or en cherchant un peu pa...
Cle de produit
Fermébonsoir a tous surtout a l’équipe de ccm nouveau membre mais déjà j'ai un soucis avec office pro 2010 je n'ai pas la cle d'activation pour l'install...
Recuperation de documents lotus
Résolubonjour, je viens de changer d'ordinateur sur ce dernier est installé windows 10. je n'ai pas pu installer lotus smart suite bien qu'ayant le cd d'in...
Lo 5.4 bloqué.
RésoluBonjour, Alors que je n'avais aucun problème, mon LO est bloqué depuis hier. Dès que je l'ouvre, j'ai un 5 blanc au milieu de la page dans un carré ...
Perte des photos
Bonjour, Bonjour , j'ai un problème sur mon ordinateur . J'ai désinstallé des Informations et des paramètres Pour libérer un peu d'espace alor...
Probleme microsoft office et anti-virus
Bonjour* J'avais le pack microsoft office depuis des années avec une licence achetée. J'ai été sollicité par Windows pour faire une mise à jour. Je...
Impossible d'enregistrer sur libreoffice writer
Bonjour à la communauté, Lorsque j'utilise LibreOffice Writer, j'ai régulièrement mais pas systématiquement ce message d'erreur au moment d'enregi...
Open office 413
RésoluBonjour, est-il possible sur Open Office 413 d'écrire un texte sur une page format horizontal; je n'arrive pas à faire une rotation de celle-ci. Merc...
Je n'arrive pas à lire mon document
Bonjour, J'ai un gros problème ; je ne sais pas pourquoi mais lorsque je lance mon document sur lequel j'avais travaillé et qui fonctionnait la veill...
Impossible de rentrer des chiffres dans les lignes »
FerméBonjour, j'ai fait comme tu m'a dit, le problème c'est quand je rentre le premier zéro des décimales,le sigle ### remplace les chiffres que j'avais re...
Impossible de rentrer des chiffres dans les lignes
FerméBonjour, OpenOffice LibreOffice. Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Impossible de rentrer des chiffres dans les lignes libreoffice
Bonjour, je n'arrive pas a rentrer des chiffres dans une des lignes de LibreOffice. a la place il y a marqué ####. merci Configuration: Windows...
Ouvrir un fichier xlsx ??
Bonjour pas capable d'ouvrir un fichier xlsx ? quoi faire j'ai tout essayer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Depliant sur open office
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un depliant trois volets sur open office . Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 60.0.311...
Compteur valeur minimale et maximale variable
Bonjour, J'aimerais que la valeur minimale et maximale pour un compteur dépende d'une cellule tierce est-ce possible. Autrement dit, j'aurais v...
L'icone correpondante à somme ne me fait plus l'addition
Bonjour, lorsque je tape sur l'icone calcul je n'ai pas l'addition mais seulement sur la partie droite de la feuille ? Configuration: Wi...
Numéroter les mots sur libreoffice
Bonjour, J'aimerais pouvoir numéroter tous les mots d'un texte d'une dizaine de pages mais la seule solution que j'ai trouvée utilisait office word, ...
Crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ?
RésoluBonjour, Comment crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ? Voilà je m'explique j'ai un tableau avec le poids et le type des timb...
Fichier à modifier avec libre/office
Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier qui s'appelle "Xnet_Meteo.csv" Et dès que je l'ouvre, j'ai le message suivant : Et si je le mets sous u...
Autodidacte
comment supprimer une page vide dans open office ?
Élévation
FerméBonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai dû mal exposer mon problème. Pas de pb pour ouvrir office, mais pour ouvrir un fichier plus ou moins a...
Élévation open office ?
Bonjour, Je n'ai pas de problème pour rédiger un document sous open office. Mais lorsque je veux ouvrir un ancien document, le fameux " cette opér...
Mettre image sur tout le fond
Bonjour, Je souhaiterais mettre une image en fond de mon document mais quand je passe via l'arrière plan dans "Page" l'image ce met uniquement dan...
L'opération demandée nécessite une élévation
Bonjour, Sur Windows 7, je n'arrive plus à ouvrir mes documents apache OpenOffice. une fenêtre s'ouvre et me dit : ''l'opération demandée nécessit...
Problème de sauvegarde avec word de libreoffice
Bonjour, Voila j’utilise l’équivalent de Word avec LibreOffice : j’ai plusieurs dossiers en attente que j’affiche sur mon « Bureau » et très souve...
Lettre dans un rond
Bonjour, Y-a-t-il une police de caractère qui propose des lettres dans un rond comme pour Copyright MAIS pour TOUTES les lettres? Sinon est-ce qu'i...
Inscrire automatiquement une lettre suivant sa valeur
Bonjour, J'aimerai aboutir à ce travail ( document joint) http://www.cjoint.com/c/GHcsu5dPZNp mais je ne sais pas si c'est possible en utilis...
Premiere et derniere valeur d'une ligne
Bonjour, Lorsque j'ai une ligne remplie de valeur et que je veux connaître parmi la ligne la PREMIERE et la DERNIER VALEURS; sachant qu'il n'y a p...
Inscrire des valeurs
RésoluBonjour a tous, j'ai un tableau avec des lettres genre : LINGNE D8 : A B C D A A A A B comment je peux faire p...