Superposer deux musiques
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de terminer mon diaporama, j'ai mis une musique en fond sur tout le long du diaporama, et j'aimerais que sur la...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de terminer mon diaporama, j'ai mis une musique en fond sur tout le long du diaporama, et j'aimerais que sur la...
Bonsoir , j'ai besoin d'aide car je crée actuellement des affiches de matchs dont je m'amuse à y remplir ... les scores ... sauf que j'aimerais ajou...
Bonjour à tous, Comme je l'évoque dans mon titre, je travaille sur une liste de courses que je fais sous writer. Mon but est que les différents it...
Bonjour, Open Office est installé sur mon PC et je l'utilise tous les jours surtout OPEN OFFICE. Depuis hier je ne peux ouvrir et modifier tous m...
Bonjour, en copiant collant un article de journal sur open office writer, des lignes horizontales se sont formées tout au long du texte.. comment ...
Bonjour quand je tape un mot ("les" pour être précis), le terme "Mcs" apparaît systématiquement. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller "...
Bonjour...!?? Je veux mettre en tête de colonne: DECEMBRE 2017 et sur une autre JANVIER 2018 Le premier titre parfait il reste comme je l'ai tapé ...
Bonjour, lorsque sur des comptes je veux additionner la colonne de gauche, pas de problème, je clique sur le signe sigma et cela fonctionne, lorsq...
Je suis bloqué dans mon travail par un de mes fichiers se trouvant sur clé USB et que je n'arrive pas à ouvrir. Jusqu'à présent je l'ouvrais avec l'ex...
Bonjour, J'utilise LO depuis longtemps avec la taille de la police réglée généralement sur 12. Depuis quelques jours, sans avoir paramétré quoi que ...
Bonjour, Alors voilà... Pour l'histoire, j'ai ouvert un fichier LibreOffice que j'utilise tout le temps pour des écrits. Dessus, j'ai donc préparé...
Bonjour, J'ai essayé d'installer libre office mais j'ai un message d'erreur comme quoi mon processeur n'accepte pas ce type de programme. Y a-t'il...
Bonjour à tous, j'aimerais télécharger libre office mais mon mac affiche : "aucune application n'est configurée pour ouvrir le document". Est-ce que...
Bonjour, Mon fils a réinstallé l’application WPS sur mon IPad et depuis je ne retrouve plus mes fichiers d’avant. Est ce qu’ils ont été supprimé e...
Comment télécharger un correcteur d’orthographe dans open office texte. Merci d’avaNice pour votre réponse
J'avais depuis plusieurs temps apache open office ce programme est disparu bien que toujours présent Actuellement je ne puis ouvrir open office un ...
Bonjour, Merci à Thomas Coen pour son astuce qui sauve des documents. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, Merci de votre réponse, mais c'est sur writer que je voulais vous interroger; Merci pour calc car je me serais posée la question égalemen...
Bonjour, Je voudrai créer un nouveau dossier sur open office calc (pas une nouvelle feuille) mais un dossier dans lequel je classerai tout ce que ...
Bonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier celui-ci est systématiquement converti word et en mode lecture seule Je voudrais annuler cette conversion...
Comment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ?
http://www.cjoint.com/c/GKtozbzVAr Bonjour, je viens de creer le lien pour pouvoir recuperer un fichier coorompu pour un expose en espagnol pour m...
Bonjour, je cherche une formule qui changerait a partir d'un repère mais pas en VBA par exemple Si (la colonne A1, il y a O en A1 alors pren...
Bonjour, Bonjour, je cherche une formule qui changerait a partir d'un repère mais pas en VBA par exemple Si (la colonne A1, il y a O en ...
Bonjour, Tout est dans le titre : Sur Libre office, je ne peux , quelle que soit la police de caractère utilisée, utiliser l'apostrophe de la tou...
Je suis sous windows10, OpenOffice4.1.3 me demande mettre à jour vers OpenOffice4.1.4, je suis obligée d'abandonner sans remise à jour, alors que ...
Bonjour Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir un document présentation sur open office. Je peux ouvrir tout les autres formats ( textes,...
Bonjour, Configuration: Macintosh 10.12.6 / Firefox 57.0/Libreoffice Version: 5.3.6.1 J’utilise la fonction DECALER pour supprimer le blanc qua...
Bonjour, Avec Open office writer 4.1.3 sur Windows 7 je ne peut enregistrer mes documents, mais peuvent s'imprimer ? Merci pour l'aide Config...
Bonjour JE SUIS SUR WINDOWS10. Sur Writter quand je coupe ou que je copie une image (copier ou couper du texte fonctionne convenablement), mon dos...
Bonjour, J'utilise un pc portable sous vista avec openoffice. Je souhaite utiliser le point en lieu et place de la virgule (facilité de saisie) lo...
Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour ajouter de la musique sur un PPS, auparavant je convertissais un MP3 en WAV et ça marchait bien mais...
Bonjour, Je suis sous libre office. Pour effectuer un courrier, j'ai inscrit sur une ligne 3 noms de personnes et sur la seconde ligne pour cha...
Bonjour, sur libre office j'ai perdu le traitement de texte Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonsoir, Pourquoi au-dessus de ma feuille de calcul, j'ai une ligne avec genre panneau danger et ce message : l'étiquette de destination de ce docu...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp car je n'arrive pas à poser la bonne formule je vous explique ce que je veux ici: A5 = Si aujourd'hui e...
Bonjour, Mon imprimante Epson XP445 refuse d'imprimer les textes en provenance d'open office. Elle n'imprime que les traits des textes soulignés...
Bonjour, voila tout est dans le titre j'ai essayer de créer une feuille dans le tableau puis plutot que de laisser tel quel j'ai indiqué que la...
Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté soudainement et lorsque je l'ai rallumé , mon document s'affiche en filtre ASCII. J'ai vraiment besoin de réc...
Bonjour, je n'arrive pas à coller du texte depuis un autre document (pdf) ou internet sur mon document open office. J'ai de nombreux écrits à produi...
Bonjour, je viens de remettre à jour Libre Office en suivant ses recommandations. Je m'aperçois que dans mon explorateur de fichiers la clé USB qui ...
Bonjour, voila j'ai un tableau ou sont données differents valaurs 2015 2016 2017 2018 (chaque valeurs representent une année qui se trouvent t...
Bonsoir, bonjour, Utilisateur de LibreOffice depuis longtemps, tout s'est tjs bien passé... Hier matin, je fais la dernière MAJ (version 5.4.1) ...
Bonjour, J'ai préparé un tableau avec des noms dans des colonnes et pour toutes les colonnes des lignes environ une trentaine où un calcul (le même p...
Bonjour, jdemande d assistance svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Cherchant à créer des étiquettes adresses, je rencontre un problème sous Debian(toutes version), fenêtrage KDE: Dans le "tutoriel_etiquett...
Bonjour, comment finaliser l'installation de libreoffice: on me demande un code que je dois recevoir par sms je ne vois pas de numéro pour app...
Bonjour à la communauté, Je n'arrive pas à avoir sur mon bureau l'icône open office 4.1.4 après téléchargement. Il se trouve dans tous les petits ic...
Bonjour, J'utilise Open Office 4 sous Windows 10 Depuis peu, je rencontre un problème : - impossible de modifier un document (à l'ouverture deman...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org