Les discussions

Classer un tableau dans d'autres tableaux

Résolu

Salut les Comment-ça-marche-iens, Me voici face à une problématique que je souhaiterais partager avec vous en cette rentrée 2017, parce franchement...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
yclik

Impossible d'empêcher le chargement rapide de libreoffice (w10)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement un notebook (je suis étudiant). Avec seulement 2Go de RAM, l'option proposé de "charger LibreOffice au lancement" re...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
eriiic

Fichier .odt perdu !

Bonjour, En fait tout à l'heure je cherchais un document Libre Office pour continuer à écrire, mais je ne l'ai pas trouvé dans le dossier où je pens...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Aerida

Saxparseexception

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon document docx avec libreoffice et ce message s'affiche: Erreur de format de fichier à la position S...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
OOoForum

Musique diapo open office

Bonjour, je suis en train de faire un diapo sur open office et j'aimerai insérer plusieurs musiques et les faire commencer plus tard enfin au refrai...

OOoForum

Récupération de lettre

Bonjour, Mon ordi: IMAC 27 pouces OS SIERRA Version 10.12.6 Quand j'ouvre Libre Office, j'ai toutes les lettres que j'ai écrites. Certaines ne ve...

OOoForum

Problème affichage libre office

Bonjour, je viens d'installer libre office 5.3.6, et après le démarrage ma fenêtre s'ouvre bien, mais je n'ai aucun texte qui s'affiche, y compris p...

OOoForum

Fonction pour aller chercher du texte dans autre page si critère

Bonjour, Je suis en train de réaliser un document sur open office (calc) qui pourrait m'aider dans mon organisation de ma classe : Et j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Tazzozote

Créer des étiquettes avec libreoffice

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer des étiquettes avec Libreoffice 5.2.7.2. Je suis ce tuto : https://help.libreoffice.org/Common/Creating_and_Printing_Labe...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
yclik

Police sketch nice

Bonjour, et merci de porter une attention à mon message : j'ai téléchargé la police Sketch Nice et je ne la retrouve pas dans le menu déroulant de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
mira25

Récuperer document texte du 1/09/2017 non enregistré mais imprim

Bonjour,je viens une nouvelle fois sollisciter votre forum.Voilà mon souci,j'ai tapé un document sur libre office writer hier 1er Septembre à savoir u...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible de le retrouver

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice via https://www.commentcamarche.net/#ID=34081798&module=download J'ai ensuite choisi exécuter et je reçois Lib...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MPMP10

Besoin de cle d'activation de office 2016

Bonjour, J'aimerais avoir la clé d'activation de Office 2016 qui est installé sur ma machine Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Barre défilement horizontal (ou ascenseur)

Résolu

Bonjour à tous Je bataille depuis des jours sur LibreOffice WRITER Quand je suis dans ma page de travail, la barre de «défilement HORIZONTALE» (...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
roxane

Ecrire verticalement

Bonjour, Je me baladais sur ce forum afin de trouver comment écrire verticalement, et j'ai en quelques sortes trouvé la solution (aller dans style ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
yclik

Ma photocopieuse de fonctionne plus

Fermé

comment remettre la mémoire de ma photocopieuse à zéro? quand je lance la machine, la feuille sort vierge et sur le tableau , il est écrit mémoire ple...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Trier des dates sur open office calc

Résolu

Bonjour, Je suis sur Open Office depuis peu, habituée à Excel, j'ai parfois des difficultés à retrouver les formules et autres sur Calc... J'ai un s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
yclik

Au secours ça urge pour la rentrée !!!

Résolu

bonsoir a tous novice en informatique j’espère pouvoir trouver de l'aide ici. Mon fils est dysgraphique et le conseil général lui a accorder un ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
m@rina

Plus aucun caractère

Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 (dernière édition) et j'utilise libreoffice depuis des années. depuis quelques temps (je crois la dernière grosse mis...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
christian71150

Repérer des doublons

Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas trop comment expliquer ma situation alors désolé d'avance si c'est dur à comprendre) J'ai un tableau de 10 colonnes (et e...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Alex_HX8XF

Correction automatique dans open office write

Bonjour, Je n'arrive pas à activer la correction automatique dans open office. Pourtant la case ABC soulignée de rouge dans la barre d'outils est bie...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
ALZ

Transformer texte en svg

Bonjour, Je souhaite créer une signature de ce type: https://codepen.io/andmitsch/pen/ZYMyXj?limit=all&page=2&q=signature Or en cherchant un peu pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
zoro

Cle de produit

Fermé

bonsoir a tous surtout a l’équipe de ccm nouveau membre mais déjà j'ai un soucis avec office pro 2010 je n'ai pas la cle d'activation pour l'install...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
little boy62

Recuperation de documents lotus

Résolu

bonjour, je viens de changer d'ordinateur sur ce dernier est installé windows 10. je n'ai pas pu installer lotus smart suite bien qu'ayant le cd d'in...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
global30

Lo 5.4 bloqué.

Résolu

Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème, mon LO est bloqué depuis hier. Dès que je l'ouvre, j'ai un 5 blanc au milieu de la page dans un carré ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Raymond PENTIER

Perte des photos

Bonjour, Bonjour , j'ai un problème sur mon ordinateur . J'ai désinstallé des Informations et des paramètres Pour libérer un peu d'espace alor...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
eriiic

Probleme microsoft office et anti-virus

Bonjour* J'avais le pack microsoft office depuis des années avec une licence achetée. J'ai été sollicité par Windows pour faire une mise à jour. Je...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
billmaxime

Impossible d'enregistrer sur libreoffice writer

Bonjour à la communauté, Lorsque j'utilise LibreOffice Writer, j'ai régulièrement mais pas systématiquement ce message d'erreur au moment d'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ciotaden13

Open office 413

Résolu

Bonjour, est-il possible sur Open Office 413 d'écrire un texte sur une page format horizontal; je n'arrive pas à faire une rotation de celle-ci. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Jojolaguitare

Je n'arrive pas à lire mon document

Bonjour, J'ai un gros problème ; je ne sais pas pourquoi mais lorsque je lance mon document sur lequel j'avais travaillé et qui fonctionnait la veill...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
jordane45

Impossible de rentrer des chiffres dans les lignes »

Fermé

Bonjour, j'ai fait comme tu m'a dit, le problème c'est quand je rentre le premier zéro des décimales,le sigle ### remplace les chiffres que j'avais re...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer des chiffres dans les lignes

Fermé

Bonjour, OpenOffice LibreOffice. Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer des chiffres dans les lignes libreoffice

Bonjour, je n'arrive pas a rentrer des chiffres dans une des lignes de LibreOffice. a la place il y a marqué ####. merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
yclik

Ouvrir un fichier xlsx ??

Bonjour pas capable d'ouvrir un fichier xlsx ? quoi faire j'ai tout essayer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
fabul

Depliant sur open office

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un depliant trois volets sur open office . Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 60.0.311...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
OOoForum

Compteur valeur minimale et maximale variable

Bonjour, J'aimerais que la valeur minimale et maximale pour un compteur dépende d'une cellule tierce est-ce possible. Autrement dit, j'aurais v...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Cédric Heine

L'icone correpondante à somme ne me fait plus l'addition

Bonjour, lorsque je tape sur l'icone calcul je n'ai pas l'addition mais seulement sur la partie droite de la feuille ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Numéroter les mots sur libreoffice

Bonjour, J'aimerais pouvoir numéroter tous les mots d'un texte d'une dizaine de pages mais la seule solution que j'ai trouvée utilisait office word, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
imnos

Crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ?

Résolu

Bonjour, Comment crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ? Voilà je m'explique j'ai un tableau avec le poids et le type des timb...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichier à modifier avec libre/office

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier qui s'appelle "Xnet_Meteo.csv" Et dès que je l'ouvre, j'ai le message suivant : Et si je le mets sous u...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Guy72

Autodidacte

comment supprimer une page vide dans open office ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Raymond PENTIER

Élévation

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai dû mal exposer mon problème. Pas de pb pour ouvrir office, mais pour ouvrir un fichier plus ou moins a...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
kaneagle

Élévation open office ?

Bonjour, Je n'ai pas de problème pour rédiger un document sous open office. Mais lorsque je veux ouvrir un ancien document, le fameux " cette opér...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Valmont999

Mettre image sur tout le fond

Bonjour, Je souhaiterais mettre une image en fond de mon document mais quand je passe via l'arrière plan dans "Page" l'image ce met uniquement dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555

L'opération demandée nécessite une élévation

Bonjour, Sur Windows 7, je n'arrive plus à ouvrir mes documents apache OpenOffice. une fenêtre s'ouvre et me dit : ''l'opération demandée nécessit...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
yclik

Problème de sauvegarde avec word de libreoffice

Bonjour, Voila j’utilise l’équivalent de Word avec LibreOffice : j’ai plusieurs dossiers en attente que j’affiche sur mon « Bureau » et très souve...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Raymond PENTIER

Lettre dans un rond

Bonjour, Y-a-t-il une police de caractère qui propose des lettres dans un rond comme pour Copyright MAIS pour TOUTES les lettres? Sinon est-ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
yclik

Inscrire automatiquement une lettre suivant sa valeur

Bonjour, J'aimerai aboutir à ce travail ( document joint) http://www.cjoint.com/c/GHcsu5dPZNp mais je ne sais pas si c'est possible en utilis...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
auroreessaieexcel

Premiere et derniere valeur d'une ligne

Bonjour, Lorsque j'ai une ligne remplie de valeur et que je veux connaître parmi la ligne la PREMIERE et la DERNIER VALEURS; sachant qu'il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
yclik

Inscrire des valeurs

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un tableau avec des lettres genre : LINGNE D8 : A B C D A A A A B comment je peux faire p...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
auroreessaieexcel
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 515