Les discussions

Griser un encadré

Bonjour, J'aimerais savoir comment griser un encadré sur open office. C'est pour un CV . merci d'avance pour vos réponse. Cordialement Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Open office 4.1.1

bonjour, je m'aperçois dans ce dossier de OPEN 4.1.1, 3800 fichiers sont enregistrés...je me demande si je peux supprimer tout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
michelmuller

Libreoffice prend du poids à chaque démarrage !!! ???...

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé LIBREOFFICE plusieurs fois hier... Le fonctionnement de mon ordinateur me posait questions. La dernière ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
adalie

Impossible ouvrir open office qui est installé

 Résolu

Bonjour, J'ai installé open office sur mon ordinateur windows 10 et je n'arrive pas à l'ouvrir.. il y a toujours une fenetre d'intallation qui s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
macha84

Diaporama microsoft powerpoint (.pps)

Bonjour, Depuis quelques temps LibreOffice 5.2.7.2 n'ouvre plus tous les Diaporama Microsoft PowerPoint (.pps) Pour ceux qui ne s'ouvrent pas, so...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Yves2929

Numerotation pages dans open office

pour ce faire, insertion-pied de page-standard puis : insertion- champs-numero de page resultat : il s'inscrit dans le pied de page :' numero de pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
OOoForum

Problème à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à l'impression sur open calc : la première ligne de mon tableau, celle qui est juste en-dessous les entêtes de colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Martine

Chiffres invisibles dans les cases sur plusieurs collonnes

Bonjour, J'ai plusieurs colonnes ou je ne vois pas ce qui est écrit dedans mais quand je clic dans une case je peux voir le chiffre inscrit qu'au d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour que libreoffice n'intervienne pas

 Résolu

Bonjour, LibreOffice a été chargé sur mon PC. Depuis, si je réalise un tableau sur excel et que je l'enregistre, il s'enregistre automatique via Lib...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
MPMP10

Compatibilité

 Résolu

Bonjour Est ce que OpenOffice peut être téléchargé sur une tablette ? Est il gratuit ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
francefa

Décalage du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai ce retrait qui apparait tout au long de mon texte dès que je change de paragraphe. Je ne comprends pas pourquoi. J'écris sur le logi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Mise à jour de la table des matières - libreoffice writer

Bonjour à tous, J'ai généré sur LibreOffice Writer une table des matières. Mon document étant constitué de plusieurs parties, j'ai sélectionné chaq...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Récupération d'un document

Bonjour, Mon conjoint a fait une manipulation de copie de fichiers entre l'ordinateur et un autre espace de stockage. Le problème est que j'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
dubcek

Par défaut format de cellules avec des tirets et des points

 Résolu

Bonjour et merci par avance de votre aide. J'ai des cellules dont le format à l'affichage est par exemple 11-57.859.51, mais quand je vais dans la ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
IEDfactory

Open office et la virgule

 Résolu/Fermé

Salut à tous Open office et le satané point du calc Je cherche à remplacer le point du pavé numérique par la virgule qui qui ait comment qu'on fait J'...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jo

Fichier open office introuvable

Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir OpenOffice sur mon ordi j ai window 10 Je ne comprends pas le fichier est très important que faire ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Geopra

Erreur de télechargement..

Bonsoir à tous, j'ai actuellement fait un diaporama sur Open Office, je m'en vais pour enregistrer quand soudain un message " erreur en sauvegardant d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
OOoForum

Problème urgent impossible enregistrer sur open office

bonjour, j'ai actuellement fais un diaporama sur open office, et impossible de l'enregistrer, on me met comme message "erreur en sauvegardant diapo" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
OOoForum

Conversion d'un fichier odb en fichier csv

Bonjour, J'aimerai convertir un fichier ODB (base de donnée sur Open Office) en fichier CSV pour réaliser une cartographie des données que j'ai rent...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
OOoForum

Open office ipad

Bonjour, Est-il possible d'installer Open Office sur IPad? Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.113

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
shunesburg69

Grisé dans le texte

Bonjour, Comment supprimé le grise qui se place dans le texte ? Merci Cordialement Jean Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Jeano

Une ligne avec le résultat d'une cellule ? office calc / excel

 Résolu

Bonjour, j'ai recherché depuis quelques temps un moyen d'avoir une cellule (C1) qui reprend le caractère d'une cellule donné (colonne A) avec une li...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Jiogo18

Bonjour , probleme avec le signe moin (-) (open office calc )

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec le signe moins sur open office CALC des fois ça me fait un signe moins normal ( - ) et des fois ça me fait un ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
maxima3

Effet miroir

comment faire un texte effet miroir et ou inverse ? open office étant en anglais. Merci déjà.

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
eriiic

Copier le contenu d'un tableau open office

 Résolu

Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum j'aurais une question à vous poser à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (j'ai peut être mal cherché ?!...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Natha70

Police de caractères adinekirnberg-script incomplète

Demad, J'avais envie depuis longtemps d'une police cursive. J'ai dégoté Adinekirnberg-Script en fouinant un peu. Je la trouve élégante et elle me pla...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
OOoForum

Note de bas de page openoffice

Bonjour, Bonjour, dans la cadre de mon mémoire je me me retrouve avec des difficultés concernant les notes de bas de page ( OpenOffice 4.0.1 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
OOoForum

Intervenir sur fichier doc impossible, après conversion en ligne

Bonjour, Après numérisation d'un document texte, et obtenu en jpeg, j'ai eu besoin de le convertir en doc afin de continuer la saisie au sein de ce d...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
SALIXE

Corriger une erreur xml

Bonjour, J'ai créé un document .odt sous Libre Office en travaillant sur OmegaT, un logiciel de TAO. Lorsque je tente d'ouvrir le fichier, le messag...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
maxima3

Traitement de texte et numérisation

équipements - windows 10 sur pc portable acer aspire (depuis quelques semaines) Bonjour j'ai téléchargé et enregistré openoffice sur mon pc lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
germain09

Calculer le nombre de signes dans un texte en cours

 Résolu

Peut-on accéder, sous Open Office, au nombre de signes dans un texte que l'on est en train d'écrire. Je ne trouve pas la fonction qui nous l'indique. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Anisette94110

Cmt coller un texte de libre off. à word avec notes de bas de p.

Bonjour à tous, je suis en train de rédiger mon mémoire, et j'utilise libre office. Mais je n'aime pas ce traitement de texte et je voudrais repas...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
redtommy

Problème avec libre office help !!

Bonjour, voilà mon problème .j'utilise libre office et je ne peux plus ouvrir aucun fichier . Chaque fois que je veux ouvrir un fichier, j'ai une fenê...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
mack.bolan

Site de telechargement

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais telecharger une suite bureautique, pour mes travaux personnels, et j'ai pensé la dernière version Open office... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
FeLynX

Impossible lire doc en pps

Je viens de télécharger OpenOffice.org comme proposé afin de lire des doc en pps ... et je ne les lis tjrs pas !!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MAMARDI

Dossier tres important perdue

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama ( qui ma pris enormement de tps) , idiote que je suis je n'ai appuyé à aucun moment sur enregitré ( au fur et a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
OOoForum

Difficulté avec libre office

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon mémoire de licence dans lequel j'ai programmé une numérotation automatique le soucis c'est qu'à partir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
yclik

Touche espace

 Résolu

Bonjour à tous, Dans Open Office, la touche espace imprime un point au lieu d'un espace qui devrait rester en blanc. Merci de m'aider, c'est très en...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Actualisation des diagrammes

Bonjour, J'ai libreoffice 5, J'ai créé un tableur avec de nombreux diagrammes mais ils ne s'actualisent pas en fonction des modifications de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
shunesburg69

Word et excel ne s'ouvrent plus

bonjour, après avoir connecté mon imprimante (mais cela n'a peut-être rien à voir) Word et Excel m'indique qu'un problème a fait que le programme a c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
shunesburg69

Téléchargement de modèles open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une brochure sur open office cependant, lorsque j'ai téléchargé le modèle à 3 pages sur open office template, cela m'a télé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fla10

Volets des taches libreoffice 5

Bonjour, j'utilise depuis peu libreoffice 5.1.6.2 et notamment writer pour un rapport de stage. Je désire afficher dans un volet latéral les diff...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
tontonzunny

Image open office disparaissent

Bonsoir à toutes et à tous, Je solicite votre aide pour m'aider à résoudre un soucis qui perdure depuis quelques temps. Lorsque je copie colle m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
yclik

Je n'arrive plus à regarder mes pièces jointes....

Bonjour, je n'arrive plus à regarder mes pièces jointes , ce depuis 4 jours????pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire car j'ai 80 ans et je ne suis...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
poupougne13

Ouvrir un document .doc

bonjour, je viens de recevoir un mail avec un document .doc attaché. j'utilise Windows Live Mail sur Windows 10. le fichier joint en .doc est blo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
maxima3

Open office, fichier en lecture seule

Bonjour, Je bosse actuellement sur un travail de fin d'étude relativement important (une trentaine de pages) et lorsque que je désire l'ouvrir et l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
:)

Transcription

Bonjour, Je souhaiterais savoir si Libre Office Writer est compatible avec Dragon Naturally Speaking Home 13, logiciel de reconnaissance vocale? M...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Romantik2346

Résolution d'équation sous libreoffice

 Résolu

Bonjour, je suis en train un créer un model de note de calcul sous Libre-office Calc avec la formule suivante : Ned=α*Kh*Ac[fcd+(As/b)*fyd] L'in...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Pifpafpouf

Mettre une vidéo sur libre office impress

 Résolu

Bonjour Cela fait plusieurs fois que je tente d'insérer une vidéo sur Libre Office Impress version 5.1 mais je n'y arrive pas. Je sélectionne Inserti...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Neneffa

Fichoer fermé brutalement impossible à rouvrir

Bonjour, Le fichier ODT sur lequel je travaillais hier dans le train s'est fermé brutalement hier car la batterie de l'ordi s'est épuisée et que l'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
MPMP10
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 409