Les discussions

Krustiz LibreOffice / OpenOffice

Superposer deux musiques

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de terminer mon diaporama, j'ai mis une musique en fond sur tout le long du diaporama, et j'aimerais que sur la...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Krustiz
corbilliere85 LibreOffice / OpenOffice

Disfonctionnemeent de open office

Résolu

Bonjour, Open Office est installé sur mon PC et je l'utilise tous les jours surtout OPEN OFFICE. Depuis hier je ne peux ouvrir et modifier tous m...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
corbilliere85
FameFragrance LibreOffice / OpenOffice

Supprimer lignes horizontales

Bonjour, en copiant collant un article de journal sur open office writer, des lignes horizontales se sont formées tout au long du texte.. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Raymond PENTIER
jppilou48 LibreOffice / OpenOffice

"mcs" apparaît à la place d'un mot

Résolu

Bonjour quand je tape un mot ("les" pour être précis), le terme "Mcs" apparaît systématiquement. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller "...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jppilou48
Corbilliere85800 LibreOffice / OpenOffice

Difficultés avec open office calc.

Résolu

Bonjour...!?? Je veux mettre en tête de colonne: DECEMBRE 2017 et sur une autre JANVIER 2018 Le premier titre parfait il reste comme je l'ai tapé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Corbilliere85800
Danou LibreOffice / OpenOffice

Problème pour additionner

Bonjour, lorsque sur des comptes je veux additionner la colonne de gauche, pas de problème, je clique sur le signe sigma et cela fonctionne, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
tamaloudom LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir un fichier sur clé usb

Résolu

Je suis bloqué dans mon travail par un de mes fichiers se trouvant sur clé USB et que je n'arrive pas à ouvrir. Jusqu'à présent je l'ouvrais avec l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tamaloudom
piermont LibreOffice / OpenOffice

Libre office police

Bonjour, J'utilise LO depuis longtemps avec la taille de la police réglée généralement sur 12. Depuis quelques jours, sans avoir paramétré quoi que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
piermont
Comaré LibreOffice / OpenOffice

Pas moyen d'installer libreoffice

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer libre office mais j'ai un message d'erreur comme quoi mon processeur n'accepte pas ce type de programme. Y a-t'il...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Comaré
Hottie83 LibreOffice / OpenOffice

Comment télécharger fichier .exe

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger libre office mais mon mac affiche : "aucune application n'est configurée pour ouvrir le document". Est-ce que...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Phènix 64
mrcamoin LibreOffice / OpenOffice

Correction orthographe

Comment télécharger un correcteur d’orthographe dans open office texte. Merci d’avaNice pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
yclik
martinethiry LibreOffice / OpenOffice

Impossible a ouvrir

J'avais depuis plusieurs temps apache open office ce programme est disparu bien que toujours présent Actuellement je ne puis ouvrir open office un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10
iytubers LibreOffice / OpenOffice

Réparer document endommagé

Résolu

Bonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
dubcek
meilo LibreOffice / OpenOffice

Libre office : » au lieu de '

Bonjour, Tout est dans le titre : Sur Libre office, je ne peux , quelle que soit la police de caractère utilisée, utiliser l'apostrophe de la tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
yclik
mamyinfernale LibreOffice / OpenOffice

Mise à jour openoffice 4.1.4

Résolu

Je suis sous windows10, OpenOffice4.1.3 me demande mettre à jour vers OpenOffice4.1.4, je suis obligée d'abandonner sans remise à jour, alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MPMP10
1943AM LibreOffice / OpenOffice

Copier couper : probléme

Bonjour JE SUIS SUR WINDOWS10. Sur Writter quand je coupe ou que je copie une image (copier ou couper du texte fonctionne convenablement), mon dos...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
yclik
riquet77570 LibreOffice / OpenOffice

Musique sur pps

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour ajouter de la musique sur un PPS, auparavant je convertissais un MP3 en WAV et ça marchait bien mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
riquet77570
saintaise17 LibreOffice / OpenOffice

Centrer 3 blocs sur 2 lignes

Résolu

Bonjour, Je suis sous libre office. Pour effectuer un courrier, j'ai inscrit sur une ligne 3 noms de personnes et sur la seconde ligne pour cha...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
saintaise17
giadou LibreOffice / OpenOffice

Etiquette de destination

Bonsoir, Pourquoi au-dessus de ma feuille de calcul, j'ai une ligne avec genre panneau danger et ce message : l'étiquette de destination de ce docu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
OOoForum
maestro9999 LibreOffice / OpenOffice

Fonction si

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp car je n'arrive pas à poser la bonne formule je vous explique ce que je veux ici: A5 = Si aujourd'hui e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
mocat21 LibreOffice / OpenOffice

Problème option copier/coller

Bonjour, je n'arrive pas à coller du texte depuis un autre document (pdf) ou internet sur mon document open office. J'ai de nombreux écrits à produi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
OOoForum
gregory0123 LibreOffice / OpenOffice

Graphique sous libreoffice 5.4

Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau ou sont données differents valaurs 2015 2016 2017 2018 (chaque valeurs representent une année qui se trouvent t...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gregory0123
clairons LibreOffice / OpenOffice

Programmer un calcul

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un tableau avec des noms dans des colonnes et pour toutes les colonnes des lignes environ une trentaine où un calcul (le même p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
clairons
Le Gardian LibreOffice / OpenOffice

Etiquettes sous linux/debian et kde

Bonjour, Cherchant à créer des étiquettes adresses, je rencontre un problème sous Debian(toutes version), fenêtrage KDE: Dans le "tutoriel_etiquett...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Le Gardian
Janserien LibreOffice / OpenOffice

Open office verrouillé

Bonjour, J'utilise Open Office 4 sous Windows 10 Depuis peu, je rencontre un problème : - impossible de modifier un document (à l'ouverture deman...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
OOoForum
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 641