Créer un tableau récapitulatif sans colonne vide
Fermé
arscy
-
Modifié par baladur13 le 12/04/2016 à 17:40
baladur13 Messages postés 47356 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 12 avril 2016 à 17:42
baladur13 Messages postés 47356 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 12 avril 2016 à 17:42
A voir également:
- Créer un tableau récapitulatif sans colonne vide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
shunesburg69
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
215
31 mars 2016 à 10:16
31 mars 2016 à 10:16
Pas trop compris la demande, auriez-vous un début de fichier pour y voir plus clair ?
Si oui, et si les données ne sont pas trop sensible, pourriez-vous le mettre sur cjoint.com et mettre le lien ici ?
Si oui, et si les données ne sont pas trop sensible, pourriez-vous le mettre sur cjoint.com et mettre le lien ici ?
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
12 avril 2016 à 15:02
12 avril 2016 à 15:02
Bonjour,
@arscy : Tu as signalé ta question et dis vouloir la reformuler.
Pourquoi pas ici-même ? En tenant compte des observations de shunesburg69...
@arscy : Tu as signalé ta question et dis vouloir la reformuler.
Pourquoi pas ici-même ? En tenant compte des observations de shunesburg69...
hehe
Très juste Chris 94. La problématique se pose pour la personne qui fait de la recherche par mot clé: il n'est pas prêt de trouver ce post!
Bon, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que j'ai trouvé une solution, mais elle est super longue à noter, j'ai voulu concevoir un tableau pour montrer l'application de la solution, mais ça m'a pris tellement de temps à amorcer qu'en fait, je me suis découragé même pour un tableau simple -_-
Du coup... je vais quand même m'arranger pour trouver des bribes de temps pour montrer concrètement quelle était la question et l'application que j'en voulais.
Suite et fin dans un prochain post! _ sauf si vous avez des suggestions d'améliorations qui m'auraient évité de me prendre la tête ;-)
Très juste Chris 94. La problématique se pose pour la personne qui fait de la recherche par mot clé: il n'est pas prêt de trouver ce post!
Bon, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que j'ai trouvé une solution, mais elle est super longue à noter, j'ai voulu concevoir un tableau pour montrer l'application de la solution, mais ça m'a pris tellement de temps à amorcer qu'en fait, je me suis découragé même pour un tableau simple -_-
Du coup... je vais quand même m'arranger pour trouver des bribes de temps pour montrer concrètement quelle était la question et l'application que j'en voulais.
Suite et fin dans un prochain post! _ sauf si vous avez des suggestions d'améliorations qui m'auraient évité de me prendre la tête ;-)
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
12 avril 2016 à 15:21
12 avril 2016 à 15:21
A première, et même seconde vue, je ne peux pas t'aider, désolé.
Si tu peux revenir donner ne serait-ce que l'amorce de la solution, ce sera très sympa, merci :-)
Si tu peux revenir donner ne serait-ce que l'amorce de la solution, ce sera très sympa, merci :-)
Re-!
Ci-joint avec un effort rocambolesque de pédagogie et de style la question, la réponse et ses applications!
En espérant m'être éclairé et les autres curieux également ;-)
nb: il reste toujours la problématique de la limitation de l'application pour des nombres conséquents de colonnes. Des idées pour simplifier les choses? Mon tableau actuel comprend 9 colonnes, et c'est super laborieux du coup ^^
http://www.cjoint.com/c/FDmptQmhlkX
Ci-joint avec un effort rocambolesque de pédagogie et de style la question, la réponse et ses applications!
En espérant m'être éclairé et les autres curieux également ;-)
nb: il reste toujours la problématique de la limitation de l'application pour des nombres conséquents de colonnes. Des idées pour simplifier les choses? Mon tableau actuel comprend 9 colonnes, et c'est super laborieux du coup ^^
http://www.cjoint.com/c/FDmptQmhlkX
baladur13
Messages postés
47356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
13 576
>
coyar
12 avril 2016 à 17:42
12 avril 2016 à 17:42
Bonjour,
Prière d'éviter les changements de pseudo en cours de topics... (le demandeur arscy et coyar ne sont qu'un seul et même personnage).
Merci
Prière d'éviter les changements de pseudo en cours de topics... (le demandeur arscy et coyar ne sont qu'un seul et même personnage).
Merci