Problème d'impression avec Open Office Impress
MineLink-FR
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'impression avec Open Office Impress. Désirant imprimer un prospectus au format A5 que j'ai modifié, je mets les paramètres nécessaire soit le format A5 puis la page concernée. Quand j'imprime, le prospectus et coupé. J'ai réessayé en A4 et c'est le même problème (en moins grandes proportions mais j'ai une bonne partie de mes ajouts qui disparaissent). Comment faire ?
J'ai un problème d'impression avec Open Office Impress. Désirant imprimer un prospectus au format A5 que j'ai modifié, je mets les paramètres nécessaire soit le format A5 puis la page concernée. Quand j'imprime, le prospectus et coupé. J'ai réessayé en A4 et c'est le même problème (en moins grandes proportions mais j'ai une bonne partie de mes ajouts qui disparaissent). Comment faire ?
A voir également:
- Impossible imprimer avec open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
C'est dû à l'imprimante, par sécurité pour que l'encre ne répande de partout les imprimantes ont se que l'on appelle des marges, mais certaines imprimantes pro ou semi pro permettent via une option d'impression d'imprimer "sans bordures".
shunesburg69
Messages postés
1057
Membre
Dernière intervention
216
Par contre la plupart des imprimantes achetées en grandes surface ne gèrent pas l'impression sans bordures.