Récupération d'un texte Open Office impossible

caquemuch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caquemuch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis dans la même situation que votre corespondant du 19 mars: impossible de récupérer un texte open office qui s'ouvre sur une page blanche

A voir également:

3 réponses

caquemuch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis incapable de récupérer un texte Open Office enrégistré auparavant . lorsque j'ouvre le dossier aparait une page blanche
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

C'est pas en s'amusant à faire la même demande 50 fois qu'on résoudra plus vite votre problème.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33380589-recuperation-d-un-document-open-office
0
caquemuch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé c'est la première fois que je me positionnais sur ce forum et je n'ai pas bien compris comment ça marchait
0

Je reviens sur la réponse de Schunesburg69. Après avoir lu le conseil de cliquer sur "annuler", celà s'avère inopérant, car je n'ai pas de fenêtre "annuler" aparaissant sur le cadre intitulé " récupération d'un texte open Office qui apparait en permanence sur le bureau dès que j'ouvre mon PC
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Soit tu n'as pas enregistré, soit ton fichier est corrompu.
Si tu veux qu'on essai de voir mais ton fichier sur cjoint.com et mets le lien ici.

Comme LibreOffice, Apache OpenOffice est un fork d'OpenOffice 1er du nom
0

Merci pour votre conseil. lorsque je suis votre instruction , je bute sur "about blank" qui reste fixe. Que faut-il faire? attendre?
0