A voir également:
- Document Open Office avec des pages en moins
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Si récuva dit que c'est irrécupérable, tu peux tenter un autre programme de récupération.
Pour information, les fichiers laissent une empreinte magnétique sur les disques durs et les programmes de récupération se servent de ces empreintes afin de récupérer les fichiers.
Le seul souci c'est que si on a écrit plusieurs fois sur le disque entre temps, les empreintes magnétiques disparaissent peu à peu et les fichiers deviennent irrécupérables.
Tente un autre programme malgré tout et reviens poster ici à ce moment là.
Pour information, les fichiers laissent une empreinte magnétique sur les disques durs et les programmes de récupération se servent de ces empreintes afin de récupérer les fichiers.
Le seul souci c'est que si on a écrit plusieurs fois sur le disque entre temps, les empreintes magnétiques disparaissent peu à peu et les fichiers deviennent irrécupérables.
Tente un autre programme malgré tout et reviens poster ici à ce moment là.
Combien de fois devront nous rappeler que les clés USB sont des stockages pour archivage et pas des disques durs. Les fichiers sont sensé être copier sur le PC quand on travaille dessus et ensuite enregistrés puis copier à nouveau sur la clé et pas en travaillant dessus directement car il y a trop de risque de corruption. Et qu'il faut toujours avoir une sauvegarde ailleurs de ses fichiers sur clés car ses supports ne sont pas fiables.
Comme LibreOffice, Apache OpenOffice est un fork d'OpenOffice 1er du nom
Comme LibreOffice, Apache OpenOffice est un fork d'OpenOffice 1er du nom
Mr-Auk29 Donc j'ai bien essayé avec d'autres logiciels et ça n'a pas fonctionné, les fichiers sont corrompus...
shunesburg69 Oui je sais bien je suis la seule fautive, normalement je mets tout sur disque dur externe et sur mon PC et là ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait donc ça m'a été fatal...
En tous cas merci, je ne pensais pas avoir des réponses aussi rapidement !
shunesburg69 Oui je sais bien je suis la seule fautive, normalement je mets tout sur disque dur externe et sur mon PC et là ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait donc ça m'a été fatal...
En tous cas merci, je ne pensais pas avoir des réponses aussi rapidement !