Pied de page différent d'une page à l'autre [Fermé]

Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
-
Messages postés
52505
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
-
Bonjour,
Dans le cadre d'un travail en binôme, nous devons réaliser une synthèse de plusieurs pages avec le nom de la personne en pied de page pour la partie qu'elle a rédigé. Comment puis-je faire pour écrire ce que je veux, à ma guise, dans le pied de page sans qu'il y ait un automatisme qui reprend systématiquement les mêmes éléments ?
Merci

2 réponses

Messages postés
52505
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
14 364
Consulter l'aide en ligne du logiciel.
C'est parfaitement bien expliqué.
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020

Justement, je cherche à faire un pied de page différent à chaque page mais les réponses fournies ne conviennent pas. Je peux faire un pied de page différent une page sur deuxet ça s'arrête là...
Messages postés
52505
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
14 364
Salut,
à tout hasard, je te rappelle que le pied de page est justement conçu pour répéter les mêmes informations dans toutes les pages d'une section ; ce que tu demandes est en contradiction et en conflit avec la nature même de cette fonctionnalité ...

Pourquoi ne pas utiliser les Styles (police, couleur, etc), chacun de vous appliquant son style ?
Dans cet exemple https://www.cjoint.com/c/FEcwP4Jbzd3 j'alterne les styles à chaque page (paire/impaire) ; cela m'oblige à insérer quand même des sauts de section, mais en m'évitant de modifier chaque fois le pied de page.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)