Barre d'outils

deidre Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, j'ai "perdu" ma barre d'outils sur mon PC avec open office calc. Donc, je l'ai remise à l'aide du menu déroulant formatage de texte. Dès que je ferme mon document , à nouveau , elle disparaît, j'ai essayé de rétablir la barre d'outils initiale (avec la police, couleur texte...)il n'y a aucun moyen.
A chaque fois que je ferme mon document la barre disparaît, pouvez-vous m'aider ? S'il vous plaît ?Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

cetil'art Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Version 5.0.4.2 sur Mac : dans Affichage, dérouler le menu puis cocher outil (fenêtre libre) et l'insérer sur la barre d'outils/barre personnelle. Je n'ai pas de version Windows dans mon atelier mais je ne vois pas de différence à la maison en Win 8.1
1
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Même si l'indication est pour LibreOffice ça marche également pour Aoo.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela devient agaçant que vous donniez en permanence des informations fausses.
La procédure donnée par cetil'art ne fonctionne pas sous AOO.
Il n'existe pas de menu outil (fenêtre libre).
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

La version 5.0.4.2 donnée par cetil'art correspond à LibreOffice.
L'auteur pose une question sur OpenOffice.
Deux logiciels différents.

Si le comportement attendu est devenu différent de celui à l'origine, il est possible que cela soit dû à une corruption du profil. Ce dernier doit donc être purgé afin de réinitialiser Calc.
Cette procédure est indiquée en détails dans ce tutoriel :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic31768-purge-profil.html

.
0