Office OPEN OFFICE DIMINUER L INTERLIGNE KIWI - Dernière réponse le 24 avr. 2016 4 réponses Bonjour, je voudrai savoir comment reduire l interligne en desous de 1. Merci davance. OPEN OFFICE DERNIER GENERATOIN.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dubcek hello Format - Paragraphe - Retraits et espacement interligne minimum, choisir les cm GRibouille Slt, Moi ça ma aidé énormément je ne trouvais pas sur ma version anglaise, merci beaucoup :) perlette merci !!!!!!!!!!!!!!!!! il fallait trouver ! Réponse 2 / 4 josette422 je n'arrive pas pas à réduire l'interligne à moins de 1 cm Réponse 3 / 4 transat Contributeur Bonjour https://imageshack.com/ bonne journée Message edité /Avec mes excuses dubeck pour le doublon @+ Réponse 4 / 4 OOoForum >OPEN OFFICE DERNIERE GENERATION. Personnellement, je ne connais pas cette version et votre formule ne veut rien dire. <signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature> Afficher toute la discussion Discussions similaires l'équivalent de powerpoint dans openoffice ciboulettevanille c'est quoi OpenOffice libebcnofne faire des mots barré avec openoffice openoffice mots barré dans openoffice openoffice fond écran openOffice impress/ presentation dipsyweb Open Office [grrrr] justkisscool Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dubcek hello Format - Paragraphe - Retraits et espacement interligne minimum, choisir les cm GRibouille Slt, Moi ça ma aidé énormément je ne trouvais pas sur ma version anglaise, merci beaucoup :) perlette merci !!!!!!!!!!!!!!!!! il fallait trouver !
GRibouille Slt, Moi ça ma aidé énormément je ne trouvais pas sur ma version anglaise, merci beaucoup :)
Réponse 3 / 4 transat Contributeur Bonjour https://imageshack.com/ bonne journée Message edité /Avec mes excuses dubeck pour le doublon @+
Réponse 4 / 4 OOoForum >OPEN OFFICE DERNIERE GENERATION. Personnellement, je ne connais pas cette version et votre formule ne veut rien dire. <signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>