Problème avec OpenOffice

Em_tmz -  
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel de texte OpenOffice, j'ai créée une présentation où j'ai insérée des vidéos et des narrations (avec l'outils vidéo et son).
Sur mon ordinateur , le diaporama marche très bien le son est parfait , tout va bien .
Je l'ai enregistré sur une clé USB pour l'ouvrir sur les ordinateurs de mon collège; MAIS là-bas les vidéos ne s'affichent plus et les narrations ont disparus.
De plus certaines images ont également disparues.
Si vous connaissez une solution à mon problème je serai ravie de la suivre.
Merci !

1 réponse

shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre 216

C'est sûrement parce que tes vidéos/sons ne sont dans ta clé et que quand tu les as copiés dans ton document texte, le logiciel ne les a pas intégrés au document mais a mis dans le document un lien vers eux donc si tu veux que ça marche copie tes vidéos/sons sur ta clé et recopient-les dans ton fichier depuis leur copie de ta clé USB.

Comme LibreOffice, Apache OpenOffice est un fork d'OpenOffice.org
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !
shunesburg69 a très bien répondu, les images et vidéos doivent en effet être sur ta clé, sinon OpenOffice ne pourra pas les afficher.
0
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre 216

Pour info pour ceux qui auraient le même problème, ça le fait sur Apache OpenOffice et aussi sur LibreOffice. Il doit y avoir un moyen de les intégrer dans le fichier mais c'est déconseillé car le fichier risque d'être trop volumineux et de faire buguer le logiciel.
0