Problème avec OpenOffice

Em_tmz -  
shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel de texte OpenOffice, j'ai créée une présentation où j'ai insérée des vidéos et des narrations (avec l'outils vidéo et son).
Sur mon ordinateur , le diaporama marche très bien le son est parfait , tout va bien .
Je l'ai enregistré sur une clé USB pour l'ouvrir sur les ordinateurs de mon collège; MAIS là-bas les vidéos ne s'affichent plus et les narrations ont disparus.
De plus certaines images ont également disparues.
Si vous connaissez une solution à mon problème je serai ravie de la suivre.
Merci !

1 réponse

shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

C'est sûrement parce que tes vidéos/sons ne sont dans ta clé et que quand tu les as copiés dans ton document texte, le logiciel ne les a pas intégrés au document mais a mis dans le document un lien vers eux donc si tu veux que ça marche copie tes vidéos/sons sur ta clé et recopient-les dans ton fichier depuis leur copie de ta clé USB.

Comme LibreOffice, Apache OpenOffice est un fork d'OpenOffice.org
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !
shunesburg69 a très bien répondu, les images et vidéos doivent en effet être sur ta clé, sinon OpenOffice ne pourra pas les afficher.
0
shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Pour info pour ceux qui auraient le même problème, ça le fait sur Apache OpenOffice et aussi sur LibreOffice. Il doit y avoir un moyen de les intégrer dans le fichier mais c'est déconseillé car le fichier risque d'être trop volumineux et de faire buguer le logiciel.
0