Trouver une solution pour installation logiciel...

Bonjour,

Je souhaiterai installer version gratuite sur mon PC le ( logiciel OpenOffice )
j'ai essayé plusieurs fois, résultat sans succès.

Quelqu'un peu t il me donner un conseil
Merci à vous.

6 réponses

  1. Bonjour,

    Il nous faudrait plus d'informations... Vous n'arrivez pas à le télécharger? l'installer? Avez-vous un message d'erreur?...
    0
    1. Merci de votre rapidité, lors du chargement de OpenOffice à la fin j'ai une fenêtre avec un N° 5 chiffres que je dois envoyer par SMS mais je n'ai pas de N° de téléphone de chez Open Office pour envoyer le SMS. Je suis bloqué à ce niveau ???

      Merci à vous
      Cordialement.
      0
      1. Supprimez au plus vite cette version, vous ne l'avez pas télécharger sur le site officiel, ceci est un faux logiciel pour vous extorquer de l'argent.

        Voici un lien pour télécharger directement la dernière version: https://sourceforge.net/projects/openofficeorg.mirror/files/4.1.2/binaries/fr/Apache_OpenOffice_4.1.2_Win_x86_install_fr.exe/download?use_mirror=iweb&r=&use_mirror=netix
        0
        1. J'ai essayé le http// que vs m'avez donné à la fin il me demande mon N° de télèphone accompagné d'un abonnement 1 ère semaine gratuite et après 5€ par semaine,

          C'est pas grave je vais réfléchir et je vous remercie de m'avoir répondu.

          salutations.
          0
        2. @djpostkaRe bonjour,

          J'ai pu récupérer OpenOffice, je suis très content, je vous remercie du temps accordé dans ma recherche je vous souhaite une bonne soirée et encore merci beaucoup.

          EV
          0
        3. Pas de quoi, n'oubliez pas de mettre le sujet en resolu
          0
        4. Contributeur
          @ELIEJEANAlors explique ce que tu as fait pour que ça marche cette fois-ci ...
          0
      2. Explique nous comment tu as procédé, j'aimerai bien savoir.
        Mais sinon l'histoire du numéro de téléphone c'est une arnaque pur et dur

        --
        0
        1. Bonjour,
          objet : Installation OpenOffice

          J ai fait plusieurs essaie sur le http// qui se trouve plus haut dans les échanges de correspondances. J'ai appuyer sur le premier téléchargement en haut du site et puis j'ai attendu, je suis allé dans mes téléchargement, et là j'ai retrouvé OpenOffice, j'ai cliqué dessus et il s'est mis à se charger tout seul et s'est installé tout seul sur le bureau.

          Si ça peut vous aider

          Bonne journée à tous. E.V
          0
          1. Contributeur
            Eh bien oui ; ça va aider énormément de gens qui se laissent prendre dans des pièges incroyables !
            0