Comment récupérer un fichier OpenOffice endommagé ?

Fermé
Kleyre Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 20:56
 Kleyre - 7 juin 2016 à 17:21
Bonsoir/Bonjour,

Alors voilà, aujourd'hui je travaillais sur un fichier sur OpenOffice, j'étais entrain d'écrire ce sur quoi je travaillais quand ma mère a coupé le courant, faisant donc s'éteindre mon ordinateur. Pile à ce moment j'étais entrain de faire une sauvegarde, sauf que lorsque j'ai rallumé mon ordinateur, et que je suis retournée sur mon fichier, celui-ci m'a proposé de l'ouvrir en lecture seule ou en ouvrir une copie, mais lorsque je l'ouvre je me retrouve avec pleins de pages affichant que des "#". Je ne sais pas comment faire, j'ai passé beaucoup de temps dessus, donc savez vous s'il est possible de le restaurer ? Si ça vous est déjà arrivé ? (et si oui, avez vous trouver comment récupérer vos données?)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
Modifié par dom17 le 4/06/2016 à 21:33
Bonsoir

Si tu veux, uploade ton fichier ici, donne le lien pour le récupérer et je regarderai, comme je l'ai fait

-la situation est différente, donc, je ne sais pas...mais c'est intéréssant d'essayer
-tu peux envoyer le lien en mp si tu préfères.

Le forum n'est pas un centre de formation, 
mais un lieu d'échange, et d'aide, pour les problèmes qui semblent insolubles.→
1-RTFM 2-ATFG 3-Les mots magiques : bonjour, svp, merci.
0
Kleyre Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
Modifié par Kleyre le 4/06/2016 à 21:47
Bonsoir, merci de bien vouloir m'aider

Je ne comprend pas de lien il s'agit ? Le document est sur mon ordinateur, et non sur internet. Il y a-t-il quand même un lien ?
0
dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
Modifié par dom17 le 4/06/2016 à 22:02
Tu dois envoyer ton document sur un espace de stockage en ligne tel que
http://dl.free.fr
où tu indiques le chemin de ton fichier.
Une fois uploadé, il te donnera le lien que tu me feras parvenir.

Si tu veux le faire en mp, tu cliques sur mon nom et tu arrives à

0
Kleyre Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 22:07
D'accord, je vais essayer alors
0
Modifié par dom17 le 5/06/2016 à 23:19
Fichier irrécupérable
Mais voici qui devrait éviter ça à l'avenir
Sauvegarde avec incrémentation automatique

0
D'accord, merci pour ton aide tout de même
Je vais installer ça immédiatement à mon avis, encore merci
0