Problème avec Open office

requins76 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je travaillais avant sur open office avant de reboot mon PC. Ne pouvant plus utiliser le logiciel, je travaille maintenant sur Open office. Pour passer de l'un à l'autre, j'ai fait "ouvrir avec" --> "open office". j'ai ensuite travaillé dessus tranquillement puis enregistré. En me levant ce matin et en ouvrant le dossier, je me trouve face a une infinité de dièses comme si cela avait été crypté. cela m’embête car j'y ai passé pas mal de temps. quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Tu parles 2 fois d' Open Office...est-ce normal ?
Cdt,
@+

0
requins76 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pardon je travaillais sur Word
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 362

Si tu envoies un fichier-exemple, on y verra plus clair ...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Regarde par là :

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3

@+

0