Open office

DJACK56! Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je ne peux pas mettre à jour open office mon ordi qui fonctionne sous Windows 7 refuse d'installer la version 4.2.1. qui remplace le 4.1.1
Car je dois fermer office démarrage rapide qui n'est pas ouvert !!!!

Merci par avance de votre réponse
A voir également:

2 réponses

shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Apache OpenOffice et LibreOffice sont gratuit, si tu as un message qui te dit de payer c'est que tu ne l'as pas télécharger depuis le site officiel mais sur un site qui veut t'escroquer.
LibreOffice:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Aoo:
openoffice.org
1
Utilisateur anonyme

-1
DJACK56! Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais c'est un lien qui n'apporte pas trop la solution....c'est un logiciel qui est payant, au final.... comme je ne sais pas si ça va régler mon problème...je n'investis pas
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360 > DJACK56! Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où tu as vu un logiciel payant, dans l'histoire ?
0
Djackt56!

Bon....je n'ai pas l'icone open office dans le bas à droite de mon écran...donc, je ne peux pas l'enlever !!
0
Utilisateur anonyme > Djackt56!

Hé bien passez par la gestion des programmes pour supprimer Open Office et ré-installez la nouvelle version après avoir redémarré votre PC.
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > Utilisateur anonyme

Penser à faire un scan antivirus aussi on sait jamais avec les faux logiciels ils peut y avoir des ransomwares.
0