Problème de liens sur un document traitement de texte Libre offi

Fermé
Kirileclown77 - 22 juin 2016 à 15:42
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 22 juin 2016 à 22:47
Bonjour,

J'ai fait une veille documentaire avec mise en place de liens vers des fichers pdf présents sur le réseau (je suis à mon travail) mais une fois le document terminé, les liens n'aboutissent pas du tout. J'ai essayé de faire un copié collé de mon document sur ma messagerie et là, en cliquant sur les liens, une boite de dialogue s'ouvre "lancement de l'application, envoyer vers, il y a un bouton "choisir" et si je clique dessus, cela n'arrive pas au fichier non plus.

Bref, si vous avez une idée pour m'aider, je suis preneuse parce que là, je ne comprends rien...

Merci, bonne fin de journée.

Sylvie

A voir également:

1 réponse

shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
Modifié par shunesburg69 le 22/06/2016 à 22:47
Je comprends pas trop ce que tu veux faire.
Tu veux mettre des liens vers des pdf dans un document LibreOffice ?
Si c'est le cas, c'est pas trop recommandé, le mieux c'est de faire un hyperlien vers une copie local de ton document mais s'il est sur le réseau ça peut poser problème (d'où une copie locale).

Comme LibreOffice, Apache OpenOffice est un fork d'OpenOffice.org
0