Perdu programmes
Gene-du-30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre -
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai du suite à un virus reprogrammer mon ordinateur et du coup j'ai perdu tous mes programmes, publisher, world et excel, je ne peut plus bosser...qui pourrait me conseiller pour télécharger de nouveau ces programmes ?
j'ai du suite à un virus reprogrammer mon ordinateur et du coup j'ai perdu tous mes programmes, publisher, world et excel, je ne peut plus bosser...qui pourrait me conseiller pour télécharger de nouveau ces programmes ?
A voir également:
- Perdu programmes
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
3 réponses
Les logiciels que vous citez ne sont pas téléchargeables. Ils sont payants et vous avez dû avoir lors de leur achat un média (DVD ou CD) pour les installer.
.
.
Bonjour!
Je suppose que vous parlez du pack Office. Quelques questions:
-Quelle version de Office aviez-vous?
-Avez-vous votre clé produit?
-Avez-vous votre DVD d'installation?
Je suppose que vous parlez du pack Office. Quelques questions:
-Quelle version de Office aviez-vous?
-Avez-vous votre clé produit?
-Avez-vous votre DVD d'installation?
Ça arrive parfois en installant Windows 10, car il vire les programmes non compatible ou frauduleux. Soit tu réinstalles si tu as une version légale, soit tu payes, soit tu installes LibreOffice ou Aoo.
Sinon il existe aussi Ms Office 2010 Starter mais il y a que Word et Excel avec des fonctionnalités bridées.
Comme LibreOffice, Apache OpenOffice est un fork d'OpenOffice.org
Sinon il existe aussi Ms Office 2010 Starter mais il y a que Word et Excel avec des fonctionnalités bridées.
Comme LibreOffice, Apache OpenOffice est un fork d'OpenOffice.org