Insérer des photos

Fermé
cafuron Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 15:20
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 18 juil. 2016 à 10:26
Bonjour

J'ai suivi les conseils prodigués sur le site mais je n'arrive toujours pas à insérer des photos sur une page . Pouvez-vous m'aider ? Je dois rendre un compte-rendu avec texte et photos. Merci

3 réponses

cafuron Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
15 juil. 2016 à 16:03
Bonjour,
J'ouvre OpenOffice. Je clique sur "texte". J'écris. Dans insertion, je clique sur "image", puis sur "dans un fichier". Je clique sur la photo choisie. Et dans ma page de texte je n'ai qu'un rectangle avec une petite ancre dans un coin. C'est tout.
Avec un ami, nous avons fait cette manip. hier par tél. : chez lui, la photo s'est installée sans problème mais pas chez moi.
Je pense que quelque chose s'est détraqué dans OpenOffice : je voudrais écrire un titre avec un objet Fontwork ; mon texte ne s'écrit pas : Fontwork reste toujours à l'écran. Par contre, là je peux insérer une photo.

Merci de m'aider




Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0


Modifié par cafuron le 15/07/2016 à 16:00

Répondre Liste des messages









Insérer des photos dans Openoffice
Insérer des photos dans un texte (Résolu) » Forum - Bureautique
Comment inserer animation photos? (Résolu) » Forum - Webmaster
Cmnt inserer ds fonts ds Openoffice.org 3.1 (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice
Insérer des photos dans un texte (Résolu) » Forum - Bureautique
Insérer plusieurs photos sous word (Résolu) » Forum - Word









Créer un nouveau sujet







Mes discussions suivies



Supprimer insérer des photos dans Openoffice
cafuron , 15:57


Supprimer insérer des photos
OOoForum , 10:59
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
15 juil. 2016 à 10:59
Pourriez-vous être un minimum plus prolixe ?
De quels conseils s'agit-il et à quel endroit exact cela vous pose problème ?


.
-1
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
18 juil. 2016 à 10:26
Quand vous répondez à une question, il faut cliquer logiquement sur "Répondre" et non sur "Commenter la réponse". Sans quoi, on ne comprend plus rien à la lecture.

Rien ne s'est détraqué, vous avez dû modifier une option dans Writer pour arriver à ce que les images ne s'affichent plus.
https://lmgtfy.app/?q=writer+les+images+ne+s%27affichent+plus



.
-1