Nouveau mot de passe inaccessible
Résolu
jimmarc2016
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à la communauté,
j'ai un souci sur plusieurs fichiers avec extension .xls open office dont j'ai changé le mot de passe qui était trop facile ...tout a bien marché jusqu'au moment où j'ai voulu ouvrir le ou les fichiers : impossible car le programme signale "mot de passe incorrect"..
que puis-je faire car je suis certain à 1000% du nouveau mot de passe ?
Merci pour votre aide future....
j'ai un souci sur plusieurs fichiers avec extension .xls open office dont j'ai changé le mot de passe qui était trop facile ...tout a bien marché jusqu'au moment où j'ai voulu ouvrir le ou les fichiers : impossible car le programme signale "mot de passe incorrect"..
que puis-je faire car je suis certain à 1000% du nouveau mot de passe ?
Merci pour votre aide future....
A voir également:
- Nouveau mot de passe inaccessible
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
On ne peut jamais être sûr à 100%, déjà regarde si tu n'as pas inversé Majuscules/Minuscules que tu n'as pas fait une faute de frappe ou laissé l'ancien mot de passe.
jimmarc2016
bonsoir, merci pour les informations données , mais j'avais bien composé mon mot de passe ; hier, en réessayant plusieurs fois, je suis parvenu à entrer dans mes fichiers; en fait, il faut savoir (je ne le savais pas à ce moment)que le mot de passe ne peut dépasser 15 caractères alphanumériques sur open office série 2.1; or , mon mot de passe en comportait 16; cqfd .....merci pour votre aide...
shunesburg69
Messages postés
1057
Membre
Dernière intervention
216
>
jimmarc2016
De rien, merci du retour, je ne connaissais pas cette restriction car je n'utilise pas Apache OpenOffice. Pour info, sur LibreOffice on peut mettre plus de 16 caractères, il ne semble pas y avoir de restriction. As-tu la dernière version d'Apache OpenOffice ? Sur la dernière version la restriction n'est peut-être plus présente.
OOoForum
Messages postés
3873
Membre
Dernière intervention
961
>
shunesburg69
Messages postés
1057
Membre
Dernière intervention
Non, c'est une restriction du format XLS pour les versions Mac de Microsoft. Rien à voir avec une suite bureautique libre qui ne fait que s'adapter à un format propriétaire et fermé.
shunesburg69
Messages postés
1057
Membre
Dernière intervention
216
Ok bon à savoir, c'est vrai que j'ai fait l'essai sur un fichier ods, c'est donc pour ça qu'il n'y avait pas de restriction.