Récupération de documents

Legallod Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
étant un peu long à la détente, je viens seulement de me rendre compte qu'Open office était semble-t-il délaissé par rapport à Libre Office. Cela explique sans doute pourquoi mes documents .odt plantent si souvent au-delà de quelques dizaines de pages...
Avant de changer, je me posais cette question : est-il possible de récupérer les documents perdus/bloqués qu'open office me propose de restaurer au démarrage (échec de la récupération à chaque fois) ? Il me semble que c'est une histoire de "lecture seule", d'autre "instance en cours d'utilisation", de "droits", je ne suis plus bien comment c'est formulé...
C'est quand même assez frustrant de se voir rappeler qu'on a perdu tel et tel document (important) à chaque fois qu'on met en route le logiciel !
Je vous serai très reconnaissant si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance !

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Il me semble que c'est une histoire de "lecture seule", d'autre "instance en cours d'utilisation"
S'il est resté verrouillé par une application tu peux le libérer avec unlocker.
eric
0