Les discussions

Publipostage envel sous vista avec open ofice

Bonjour, Je maudis les techniciens de chez Window! Sous Excel le publipostage etait simple. En changeant d'ordi, je me retrouve avec VISTA (guere ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
lemusicien94

Diapos sur open office impress

Bonjour, Au Secours ! Je dois faire un diapo pour un mariage, il y a une trentaine de diapos, tout est fais, mais je n'arrive pas à mettre du so...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
pépé35530

Problème impression open office

Bonjour, J'ai un document Word (.doc) avec une image et du texte. Lorsque je l'imprime sur mon imprimante (HP 4350n) il ne me sort que l'image. S...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
transat

Openoffice assistant mailing ancienne version

Résolu

Bonjour, SVP ou peut on télécharger l'ancienne version de l'assistant mailing d'Openoffice qui est bien plus simple à utiliser que la derniere moutu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Jocker42

Etiquettes par open office sur x pages

Bonjour, J'arrive bien à obtenir des étiquettes pour publipostage, à partir d'une base de données "ods." Mon problème est que je n'obtiens toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
skuydi

Je cherche la formule (open office)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau pour les permanences & absences dans l'entreprise où je travail https://www.cjoint.com/?jehzhCH21s Le p...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
tontong

Open office probleme de lecture

Bonjour, Je viens de créé un diaporama avec open office donc je lis correctement avec mon PC mais lorsque que je le met sur clé USB ou bien quand je...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
mathiiilde

Open office 3.2

Bonsoir, une question j'ai enregistre des dossiers sur open office en ODF ET PDF je peux re-ouvrir les PDF mais pas les ODF c'est la deuxième que cela...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Marcel_

Open officze 3.2

Bonjour, j'ai enregistré des courriers sous open office en ODF et PDF j'au pû rouvrir les PDF mais pas les autres. j'ai réinstallé open office, pas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ironwind25

Probleme téléchargement open office

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec vista et je souhaite télécharger open office, mais à chaque fois le téléchargement se bloque à 4% de l'e...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
UsulArrakis

Déplacement d'image sur open office.

Bonjour, J'ai une image de Gimp que je voudrais coller dans un texte open office. Les premières n'ont pas eu de soucis mais arrivé à la 2ème page ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Open office

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire apparaitre dans ma barre des taches à coté de copier coller couper etc... la police et la grandeur de ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Patrice33740

Open office et words 2000

Bonjour, Je remercie Tribun pour ses conseils avisés sur open office qui m'ont sauvé la vie. Flouée par un vendeur de la fnac, auquel j'avais préc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
durock

Open office, chercher une donnée ds 1 tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à aller chercher des données dans un tableau contenant des données. Par exemple j'aurais une liste et à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
alaixih

Open office base - lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un lien hypertexte sur un champ de données BASE d'open office Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Raymond PENTIER

Pb installation open office

Bonjour, IMPOSSIBLE D INSTALLER OPEN OFFICE 321 SUR W7, ordi neuf sans microsoft office, si quelqu un a une idée... Configuration: Windows 7 ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
MICHEL

Open office

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger OOo pour windows. Je vais sur leur site ( http://fr.openoffice.org/about-downloads.htm l) pour le télécharger mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Link56

Problème de publipostage avec open office 3.2

HELP!!! Je tente en vain de faire un publipostage via Open Office Writer. Je m'explique : Je veux un publipostage et l'envoyer par mail. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Cyrille

Open office

Bonjour, j'aimerais changer dans Open office writer la fonction du pavé numérique qui met une virgule sur la touche "suppr" alors que je voudrais mett...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
jj

Comment faire des forme geo avec open office?

Bonjour, voile pour un dossier je suis amene a faire des organigrammes et tous autres schema de se genre. par contre j'ai un petit soucis, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
manu33201

Lancement open office fichiers inexistants

Bonjour, J'ai téléchargé (pour la première fois, pas de préinstallation) OpenOffice 3.2.1 sous Windows xp sp3 avec Java 6 21, plusieurs fois avec ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Rename

Numérotation personnalisé sous open office

Bonjour, je recherche désespérément comment je peux numéroter les pages automatiquement avec des numéros en persan dans l'en-tête. J'ai vu qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
tyranausor

Problème openoffice

Bonjour, Voilà j'ai un problème, Je suis sous Ooo 3.2.1 et je ne m'en sors pas avec la fonction recherche. Je vous explique mon problème. Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Crashed

Erreur 1402 installation de openoffice 3.2.1

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe OpenOffice 3.2.1 j'ai le code erreur suivant Erreur 1402 Impossible d'ouvrir la clé UNKNOWIN........... Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lecontea

Date openoffice.org.calc

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte que la date actuel se mette automatiquement dans une cellule donnée. Je voudrais que la date soit automat...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
gb88

Installer open office

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger open office mais quelque soit le site par lequel je passe (le site officiel ou des sites de téléchargement), on m...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^elsa^^

Formule sous open office

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une cellule une formule permettant de tester plusieurs lignes d'un tableau sous open office afin de vérifier qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mytå

Installation d'open office en français

Bonjour, Je recherche le moyen pour installer Open Office en français avec une config Windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jpl

Creation d'un lien dans openoffice.org base

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut creer un lien lié à une requête, dans openOffice.org-base Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
aya2103

Writer openoffice

Bonjour, Comment avoir, dans un seul document writer plusieurs chapitres dont chacun possède sa propre entete et bas de page Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
el cocow

Créer jpeg avec openoffice presentation

Bonjour, Est-qu'il est possible de convertir oou d'enregistrer sous format JPEG un diapo de l'application "presentation" d'openoffice. Comment il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
lolote2409

Problème open office org 3.1

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Voila il y a quelques jour j'ai essayé d'ouvrir open office et il m'a dit qu'il manquait des fichiers pour le lancer,or je ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jmarion3

Problème suppression/installation openoffice

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'avais installé openoffice 3.1 il y a quelques temps, mais il y avait eu un prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
jmarion3

Openoffice compatible office2003?

Fermé

Qui connait openoffice ? j'entend pas connait qui l'utilise bien sur ! j'aimerais savoir si avec openoffice on peut ouvrir et visionner les diaporamas...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
irongege

Numéro de page dans open office

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le numéro de page dans Open Office, d'une manière dynamique. Je fais "Insertion" "Champ" "Numéro de page" e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Kiki vert

Open office en lecture seule

Bonjour, j'ai reçu mon nouvel ordinateur qui est sous windows-7. J'ai installé openoffice 3. J'ai rappatrié mes fichiers, qui étaient sur mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Bklid

Openoffice - fichier effacé sur clé usb

Bonjour, j'ai effacé par mégarde un document de texte open office sur une clé USB. Ne se trouvant pas dans la corbeille je l'ai récupéré grace à u...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment paginer en oppenoffice

Résolu

Bonjour, j'ai passé tout mon après midi à chercher à régler les pages de mon document que j'ai ouvert avec oppenoffice.org. C'est pour le convertir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
gbinforme

Oppenoffice calc caché un résulta si #div/0 !

Résolu

Bonjour, j'ai fais une formule pour faire une division mais quant je veu faire des cases en plus et que je ne renseigne pas une case qui fais partie...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mickadu17

Open office v.3.2.1

Bonjour, Je viens de lancer le téléchargement de open office, est ce que ce logiciel diffère beaucoup de microsoft office a 140 euro? Pouvez vous...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation d'openoffice

Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger openOffice mais lors de la préparation de l'installation un message s'affiche "une version plus récente d'o...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
colibri

Ouvrir doc openoffice sans open office

Résolu

Bonjour a tous, J'ai crée des tableaux avec le logiciel open office calc. Je me suis acheter plus tard microsoft office a la place d'open office. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Youpi64

Impossible d'imprimer avec open office 3.2

Résolu

Bonjour, je viens de finir de formater. J'ai réinstallé tous mes programmes, Open office inclut. J'utilisais Open office 2.0 avant de formater, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
danse

'atteindre table matieres' sous openoffice

Bonjour, je souhaite afficher le bouton 'atteindre la table des matieres' sous openoffice 3 comme il est possible de le faire sous word. Je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
nico

Flèche rouge dans open office

Bonjour à tous, à la suite d'une manoeuvre involontaire (mais j'ignore laquelle) j'ai fait apparaître une flèche rouge en haut à droite de mon en-...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
baboudi

Largeur d'un tableau openoffice

Bonjour, je crée un tableau avec openoffice d'une colonne et d'une ligne, jusqu'ici ça va. Par défaut, la largeur de la colonne occupe toute la fe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
transat

Numérotation pages open office

Bonjour, je voudrais savoir comment numéroter le pages d'un document open office mais en ne commencant pas forcément par la premiere page, ar quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jmarion3

Installer openoffice sur un notebook

Résolu

Bonjour, Un copain se demande si on peut installer OpenOffice sur un petit ordi comme son Notebook. Il me semble que ça ne pose pas de problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
duckinplastic

Comment supprimer les arrières plans open off

Bonjour, comment supprimer les arrières plans open office ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
transat

Open office calc

Bonjour, J'ai créé un tableau dans open office calc, je voulais que les valeurs les plus élevées ce retrouve en haut, donc pour celà j'ai fait un tri...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
un inconnu ;)
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 480