Les discussions

yas LibreOffice / OpenOffice

Utiliser open-office.

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai une diapo a preparer pour ce dimanche, et ma version d'essai de microsoft office a expiré, j'aimerais bien l'acheter, mais ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
yoraph LibreOffice / OpenOffice

Open office à retéléchargé lequel

Résolu

Bonjour, Open office corrompu, quel lien pour retélécharger gratuit et en Français.? (2011) Chaque fois il me demande un sms, alors que de chez moi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Djoss76 LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.1

Bonjour, Je n'arrive pas à copier et coller des image de documents web avec le navigateur (safari ou firefox) dans Open Office 3.1 Texte. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
OOoForum
Karine LibreOffice / OpenOffice

Lire texte open office avec word

Résolu

bonjour, j'ai télécharger open office sous windows xp. malheureusement la lecture est imposible pour un destinataire équipé de word. comment rendre c...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
vavanos
loangel LibreOffice / OpenOffice

Open office et tableau de mendeleïev?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais créer ce tableau avec open office? si quelqu'un d'expérimenter ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
meanley LibreOffice / OpenOffice

Imprimer sur open office 3.2

Bonjour, je suis sous linux. Mon ordinateur est doté d'open office 3.2 et c'est ptètre une question stupide mais voilà, je ne trouve pas la fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Raymond PENTIER
maxou24 LibreOffice / OpenOffice

Bordures dans open office calc

Bonjour, Est-il possible de modifier les épaisseurs de lignes prédéfinies pour faire les bordures, ou éventuellement en ajouter de nouvelles? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Maxou24
amnézia! LibreOffice / OpenOffice

Probléme avec open office

Bonjour, voila mon interface open office et en grec et je voudrez savoir comment le mettre en français merci d'avance de vos reponses Configur...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
amnézia
mzelle-melo LibreOffice / OpenOffice

Openoffice autofiltre question

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en première année d'école d'infirmière, bref et pour être organisée et me retrouver au niveau de mes cours pendant 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Raymond PENTIER
ravelito LibreOffice / OpenOffice

Open office en français

Bonjour, j'ai téléchargerOpen Office, mais tout est en anglais... quel est la manip pour avoir les fonctions en français ???? merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Calcul moyenne sous openoffice

Bonjour, N'étant pas très familiarisé avec OpenOffice Calc, je m'oriente vers vous pour trouver une solution à mon problème. J'aimerais cal...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pépé35530
manon38 LibreOffice / OpenOffice

Open office .org gratuit

Bonsoir, avec open office.org et window 7 je peux paraît il remplacer facilement Microsoft Office Basic 2003 qui est sur mon ordi actuellement. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
manon38
kent1234 LibreOffice / OpenOffice

Curseur sur openoffice

Bonjour, Il arrive souvent, lorsque j'écris un texte sur openoffice,que le curseur, lorsque je clique sur n'importe quelle ligne du texte, deviennent...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
transat
dreig LibreOffice / OpenOffice

Mot de passe perdu openoffice

Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour ouvrir un fichier calc (open office) Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel capable de retrouver un mo...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
simon
gazelle LibreOffice / OpenOffice

Open office ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai installé openoffice sur mon portable équipé de Vista. J'ai également installé Dmath. Tout fonctionne presque correctement, ne subsisten...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
qsdf
Jean LibreOffice / OpenOffice

Envoi d'un doc openoffice par mail

Bonjour à tous, Je souhaiterais envoyer un questionnaire, réalisé sous OpenOffice, par mail à une liste de clients. j'aimerais que ce questionn...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
UsulArrakis
MAKA1969 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un fichier de calcul avec open office pour ma fille qui est diabétique si je le précise c'est que je voudrais faire un table...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
MAKA1969
laurent83500 LibreOffice / OpenOffice

Enregistrer sous openoffice

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier toujours quand je fais "Enregistrer sous" par défaut sur ma deuxième partition de disque automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
laurent83500
votre psychiatre LibreOffice / OpenOffice

Open office en ligne

Bonjour, je ne sais comment mettre l'application ooo en ligne, j'ai essayer ulteo mais sans compte premium il est tres difficile de réussir a ouv...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
votre psychiatre
Iris06 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org 3.2

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir openoffice, ni le désinstaller, j'ai toujours le message suivant : "un autre programme est e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Iris06
gaminv LibreOffice / OpenOffice

Document word sous open office

Résolu

bonjour, j'ai effacer par erreur le logiciel word et je n'est pas le cd par contre j'avait mis mes document word sur le bureau. on ma dit de telec...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
pappy39
line LibreOffice / OpenOffice

Openoffice ou linux

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je souhaiterai savoir quel est le logiciel le plus pratique à utiliser : Linux ou OpenOffice. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
line
Yara12 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice write

Résolu

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand on veux mettre un dessin sur un texte les barres d'outils (celles qui sont e...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
transat
lric LibreOffice / OpenOffice

Extention .docx avec open office

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention ....

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
OOoForum
laurent64480 LibreOffice / OpenOffice

Formule open office somme.si et nb.si

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule. En effet dans la colonne A j'ai des lettres(S.B.W.K) et dans la colonne B des que des 1. Je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
laurent64480
krisbell LibreOffice / OpenOffice

Probleme format open office

Résolu

Bonjour , j' ai télécharger la version gratuite d'open office pour pouvoir lire et travailler a partir de documents de Microsoft office word . Or en...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
durock
Bibi LibreOffice / OpenOffice

Problèmes avec open office

Bonjour, Je vous expose mon problème le plus clairement possible. Je travaille dans une asso avec un ordi utilisant Open Office. Quand j'envoie un...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
etoile9430
jeremy_ LibreOffice / OpenOffice

Écrire à l'envers sous open office

Bonjour, Quelqu'un sait comment je pourrais faire pour écrire à l'envers avec Open Office ? Je voudrais avoir mon texte la tête en bas (et pas in...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
!! vulcan
coco LibreOffice / OpenOffice

Polices open office

Bonjour, je souhaite élargir la listes de mes polices sur open office. comment faire.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
!! vulcan
netphilou LibreOffice / OpenOffice

Open office (bis)

Bonjour, Encore merci à "Transat" et "Le Gnou" pour leur réponse mais ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais. Sur ma feuille de calcul, les ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Netphilou
ptitgrouik LibreOffice / OpenOffice

Open office writer

Bonjour, Est-il possible de faire d'open office writer le programme de traitement de texte par défaut à la place de word Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
transat
tib1234 LibreOffice / OpenOffice

Police open office 3.2

Bonjour, je voudrais telecharger de nouvelles polices pour open office 3.2 mais une fois telecharger (via dafont.com) je n'arrive pas a les integr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
jmarion3
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 642