Les discussions
Publipostage envel sous vista avec open ofice
Bonjour, Je maudis les techniciens de chez Window! Sous Excel le publipostage etait simple. En changeant d'ordi, je me retrouve avec VISTA (guere ...
Diapos sur open office impress
Bonjour, Au Secours ! Je dois faire un diapo pour un mariage, il y a une trentaine de diapos, tout est fais, mais je n'arrive pas à mettre du so...
Problème impression open office
Bonjour, J'ai un document Word (.doc) avec une image et du texte. Lorsque je l'imprime sur mon imprimante (HP 4350n) il ne me sort que l'image. S...
Openoffice assistant mailing ancienne version
RésoluBonjour, SVP ou peut on télécharger l'ancienne version de l'assistant mailing d'Openoffice qui est bien plus simple à utiliser que la derniere moutu...
Etiquettes par open office sur x pages
Bonjour, J'arrive bien à obtenir des étiquettes pour publipostage, à partir d'une base de données "ods." Mon problème est que je n'obtiens toujours ...
Je cherche la formule (open office)
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un tableau pour les permanences & absences dans l'entreprise où je travail https://www.cjoint.com/?jehzhCH21s Le p...
Open office probleme de lecture
Bonjour, Je viens de créé un diaporama avec open office donc je lis correctement avec mon PC mais lorsque que je le met sur clé USB ou bien quand je...
Open office 3.2
Bonsoir, une question j'ai enregistre des dossiers sur open office en ODF ET PDF je peux re-ouvrir les PDF mais pas les ODF c'est la deuxième que cela...
Open officze 3.2
Bonjour, j'ai enregistré des courriers sous open office en ODF et PDF j'au pû rouvrir les PDF mais pas les autres. j'ai réinstallé open office, pas d...
Probleme téléchargement open office
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec vista et je souhaite télécharger open office, mais à chaque fois le téléchargement se bloque à 4% de l'e...
Déplacement d'image sur open office.
Bonjour, J'ai une image de Gimp que je voudrais coller dans un texte open office. Les premières n'ont pas eu de soucis mais arrivé à la 2ème page ...
Open office
RésoluBonjour, qui pourrait me dire comment faire apparaitre dans ma barre des taches à coté de copier coller couper etc... la police et la grandeur de ce...
Open office et words 2000
Bonjour, Je remercie Tribun pour ses conseils avisés sur open office qui m'ont sauvé la vie. Flouée par un vendeur de la fnac, auquel j'avais préc...
Open office, chercher une donnée ds 1 tableau
RésoluBonjour à tous, Je cherche à aller chercher des données dans un tableau contenant des données. Par exemple j'aurais une liste et à partir d...
Open office base - lien hypertexte
RésoluBonjour, Est-il possible de créer un lien hypertexte sur un champ de données BASE d'open office Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Pb installation open office
Bonjour, IMPOSSIBLE D INSTALLER OPEN OFFICE 321 SUR W7, ordi neuf sans microsoft office, si quelqu un a une idée... Configuration: Windows 7 ...
Open office
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger OOo pour windows. Je vais sur leur site ( http://fr.openoffice.org/about-downloads.htm l) pour le télécharger mais ...
Problème de publipostage avec open office 3.2
HELP!!! Je tente en vain de faire un publipostage via Open Office Writer. Je m'explique : Je veux un publipostage et l'envoyer par mail. Mais ...
Open office
Bonjour, j'aimerais changer dans Open office writer la fonction du pavé numérique qui met une virgule sur la touche "suppr" alors que je voudrais mett...
Comment faire des forme geo avec open office?
Bonjour, voile pour un dossier je suis amene a faire des organigrammes et tous autres schema de se genre. par contre j'ai un petit soucis, je ne ...
Lancement open office fichiers inexistants
Bonjour, J'ai téléchargé (pour la première fois, pas de préinstallation) OpenOffice 3.2.1 sous Windows xp sp3 avec Java 6 21, plusieurs fois avec ...
Numérotation personnalisé sous open office
Bonjour, je recherche désespérément comment je peux numéroter les pages automatiquement avec des numéros en persan dans l'en-tête. J'ai vu qu'il est...
Problème openoffice
Bonjour, Voilà j'ai un problème, Je suis sous Ooo 3.2.1 et je ne m'en sors pas avec la fonction recherche. Je vous explique mon problème. Voilà ...
Erreur 1402 installation de openoffice 3.2.1
RésoluBonjour, Lorsque j'installe OpenOffice 3.2.1 j'ai le code erreur suivant Erreur 1402 Impossible d'ouvrir la clé UNKNOWIN........... Configurat...
Date openoffice.org.calc
Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte que la date actuel se mette automatiquement dans une cellule donnée. Je voudrais que la date soit automat...
Installer open office
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger open office mais quelque soit le site par lequel je passe (le site officiel ou des sites de téléchargement), on m...
Formule sous open office
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer dans une cellule une formule permettant de tester plusieurs lignes d'un tableau sous open office afin de vérifier qu...
Installation d'open office en français
Bonjour, Je recherche le moyen pour installer Open Office en français avec une config Windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Creation d'un lien dans openoffice.org base
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut creer un lien lié à une requête, dans openOffice.org-base Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Writer openoffice
Bonjour, Comment avoir, dans un seul document writer plusieurs chapitres dont chacun possède sa propre entete et bas de page Merci d'avance Co...
Créer jpeg avec openoffice presentation
Bonjour, Est-qu'il est possible de convertir oou d'enregistrer sous format JPEG un diapo de l'application "presentation" d'openoffice. Comment il ...
Problème open office org 3.1
RésoluBonjour à tous et toutes. Voila il y a quelques jour j'ai essayé d'ouvrir open office et il m'a dit qu'il manquait des fichiers pour le lancer,or je ...
Problème suppression/installation openoffice
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'avais installé openoffice 3.1 il y a quelques temps, mais il y avait eu un prob...
Openoffice compatible office2003?
FerméQui connait openoffice ? j'entend pas connait qui l'utilise bien sur ! j'aimerais savoir si avec openoffice on peut ouvrir et visionner les diaporamas...
Numéro de page dans open office
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le numéro de page dans Open Office, d'une manière dynamique. Je fais "Insertion" "Champ" "Numéro de page" e...
Open office en lecture seule
Bonjour, j'ai reçu mon nouvel ordinateur qui est sous windows-7. J'ai installé openoffice 3. J'ai rappatrié mes fichiers, qui étaient sur mon ancien...
Openoffice - fichier effacé sur clé usb
Bonjour, j'ai effacé par mégarde un document de texte open office sur une clé USB. Ne se trouvant pas dans la corbeille je l'ai récupéré grace à u...
Comment paginer en oppenoffice
RésoluBonjour, j'ai passé tout mon après midi à chercher à régler les pages de mon document que j'ai ouvert avec oppenoffice.org. C'est pour le convertir ...
Oppenoffice calc caché un résulta si #div/0 !
RésoluBonjour, j'ai fais une formule pour faire une division mais quant je veu faire des cases en plus et que je ne renseigne pas une case qui fais partie...
Open office v.3.2.1
Bonjour, Je viens de lancer le téléchargement de open office, est ce que ce logiciel diffère beaucoup de microsoft office a 140 euro? Pouvez vous...
Installation d'openoffice
RésoluBonjour, j'essaye de télécharger openOffice mais lors de la préparation de l'installation un message s'affiche "une version plus récente d'o...
Ouvrir doc openoffice sans open office
RésoluBonjour a tous, J'ai crée des tableaux avec le logiciel open office calc. Je me suis acheter plus tard microsoft office a la place d'open office. ...
Impossible d'imprimer avec open office 3.2
RésoluBonjour, je viens de finir de formater. J'ai réinstallé tous mes programmes, Open office inclut. J'utilisais Open office 2.0 avant de formater, ça ...
'atteindre table matieres' sous openoffice
Bonjour, je souhaite afficher le bouton 'atteindre la table des matieres' sous openoffice 3 comme il est possible de le faire sous word. Je ne tr...
Flèche rouge dans open office
Bonjour à tous, à la suite d'une manoeuvre involontaire (mais j'ignore laquelle) j'ai fait apparaître une flèche rouge en haut à droite de mon en-...
Largeur d'un tableau openoffice
Bonjour, je crée un tableau avec openoffice d'une colonne et d'une ligne, jusqu'ici ça va. Par défaut, la largeur de la colonne occupe toute la fe...
Numérotation pages open office
Bonjour, je voudrais savoir comment numéroter le pages d'un document open office mais en ne commencant pas forcément par la premiere page, ar quand...
Installer openoffice sur un notebook
RésoluBonjour, Un copain se demande si on peut installer OpenOffice sur un petit ordi comme son Notebook. Il me semble que ça ne pose pas de problème. ...
Comment supprimer les arrières plans open off
Bonjour, comment supprimer les arrières plans open office ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Open office calc
Bonjour, J'ai créé un tableau dans open office calc, je voulais que les valeurs les plus élevées ce retrouve en haut, donc pour celà j'ai fait un tri...