Les discussions

Open office tableur

Bonjour, je dois faire un graphique a partir d'un tableau mais je ne dois utiliser que quelques lignes du tableau et pas toutes les données co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
pochdu12

Version open office org3.2

Bonjour, Version open office org3.2 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
midday

Office/openofiice

Bonjour, Quel est la meilleur suite bureautique pour Windows Office ou Openoffice en dehors du faite que l'un est payant et l'autre est gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Musique sur openoffice impress?

Bonjour, Peut on mettre de la musique sur Open Office Impress? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- On apprend p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Best-of-Music

Documents open office ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des documents avec Open office (texte, bases) ; ils sont sur le bureau dans mes documents et je n'arrive plus à les ouvrir. je cl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
patriciamanda

Classeur open office

Bonjour, Je fais un tableau dans open office, j ai mis la formule et j aimerai pour voir déplacer cette formule dans d'autres cases qui ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
tabltrai

Problème de ";" et "m" sur open office.org

Bonjour, J'ai un problème, voilà, en voulant trouver le moyen de remplacer la virgule par un point dans le pavé numérique, j'ai fait une bêtise. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Kingyo

Un logiciel gratuit mieux que open office

Bonjour tout le monde je cherche un logiciel comme open office gratuit mais en plus amélioré car les présentations ne son pas de la qualité à laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Tifortune

Pied de page open office

Bonjour, je travil sur open office, j'ai insérer un pied de page mais celui ci se mais partout. Or je voudrais qu'il ne soit pas sur les deux prem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
UsulArrakis

Open office

 Résolu

Bonjour, comment ,trouver l,exposant sur open office et l,exploiter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
transat

Etiquettes d'adresses sur open office

Bonjour, Je suis en train de réaliser des étiquetes d'adresses sur open office à l'aide d'une base de données. Pour ce faire j'utilise l'aide (F1) d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Roni

Open office.org 3.2

Bonjour, Je suis sur windows XP. Lorsque que j'ouvre open office 3.2, j'ai un message d'erreur, formulé ainsi: Erreur du chargement du basic du ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Sylma

Open office:numéro de page & table matières..

Bonjour, J'ai lu beaucoup de posts mais je n'arrive toujours pas à régler mon problème... Voilà, j'aimerai : 1) Numéroter mes pages de telle so...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jmarion3

Créer un tableau avec open office

Bonjour, Bonjour, Je dois créer une grille pour une association qui doit comporter 40 cases en tout , chacune doit être numérotée (de 1 à 40 ) et da...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
transat

Extraire une sous liste open office

Bonjour, J'ai une liste de près de 65 000 valeurs sous open office et je voudrais afin de pouvoir la traiter plus simplement la réduire à une list...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Marco46000

Etiquettes avec open office

Bonjour, J'essai de faire des étiquettes avec Open Office. Ma base de données de départ est un classeur au format XLS. J'ai trouvé des tutori...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sebj1977

Érreur d'installation openoffice ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, Je suis sous window Vista Pro aero, et je lui est acheté Microsoft Office 2007 pour quelle puisse lire se...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Dylan

Recherche de formule pour openoffice

Bonsoir à tous, J'ai dans ma colonne A des dates de type 21/01/10 ect.., et dans ma colonne C des nombres définis (23, 19, 11 et au d'autres, 7 en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Big--Jesus

Openoffice

Bonjour, Je voudrais créer un paragraphe et insérer une image à côté sur openoffice mais j'ai pas trouvé la zone de texte comme dans microsoft offic...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Rochat1

Désinstaller open office

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller open office 3.2 un message me dit de quitter open office avant la désistallation je ne sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
OOoForum

Diapo openoffice

Bonjour, J'ai fait un diaporama OpenOffice en .odp Je voudrais savoir comment on fait pour lancer automatiquement le mode diaporama en double-cli...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de formule sur open office

Bonjour, Je suis debutante, et je me bats pour faire un tableau avec le calcul automatique, je fais la formule, tout est bon mais à la place du resu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
UsulArrakis

Open office writer

 Résolu

Bonjour, sous open office WRITER, si je clique entre 2 lettres d'un mot , celà m'englobe la lettre de droite. Je voudrais supprimer cette fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
orb42

Pb open office writer mailing

Bonjour, J'utilise OpenOffice Writer pour faire du mailing. Le probleme c'est que lorsque je veux envoyer les mails il me met l'erreur suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
OOoForum

Calc open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sous calc. J'ai une facture et en D20 j'ai un menu déroulant créer avec Données>Validité.. qui sont mes choix d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
BoringBugz

Open office calc tableaux croisés

Bonjour, Un de vous aurait-il utilisé les TCD de Open Office ? Les fonctionalités de la macro sont-elles comparables à celles d'Excel ? Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
OOoForum

Open office - effet pour document interactif?

Bonjour, J'aimerais faire l'effet suivant: je voudrais que lorsque mon curseur arrive sur un mot (que j'aurais qualifié d'hypertexte) qu'un cad...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Crynn

Presse papier sur open office

Bonjour, je suis en stage pour le moment dans une entreprise qui utilise open office et dans le writer je n'arrive pas à ouvrir le presse papier, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
nico

Plantage openoffice, réouverture impossible

Bonjour, Je m'exprime plus clairement, je finalisais mon rapport quand Open Office a planté, fermeture intempestive... Voulant ré-ouvrir mon fic...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jmarion3

Open office et windows 7

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai telecharger open office gratuit car mon ordi etant neuf je n'avais qu une periode d essai avec word. mais je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
pépé35530

Configuration mail open office writer

Bonjour, Je suis un stagiaire qui doit faire beaucoup de mailing et comme je sais qu'il y a une fonctionnalité mailing sur writer, j'ai décidé de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jmarion3

Help openoffice problème pied de pages!!!

Bonjour, J'ai créer un document openoffice....il comporte 8 pages: les 2 première le Titre et le Sommaire....le reste le compte rendu. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jmarion3

Fonction si oppen office

Bonjour, C'est pour mon projet d'étude que je dois présenter au bac. J'ai un tableau avec des soldes positifs et négatifs, et je voudrais mett...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
alex85500

Convertir document xlsx en open office cal

Bonjour, sur mon ordinateur professionnel je travaille avec Excel 2007 et donc je réalise des documents xlsx que je dois rendre utilisable de la mê...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
irongege

Télécharger open office

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger open office sur mon MiniCompaq ( configuration XP). Je ne comprends pas, j'ai tout essayé, le site offici...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tiago

Probleme d'arrondi sur openoffice writer

 Fermé

Bonjour, Merci, j'ai trouvé, le souci c'est que sa arrondi toujours mes chiffres Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
dobo69

Modèle openoffice

Bonjour, Je tourne actuellement sous Linux Ubuntu 9.10. pour la simple bonne raison que je le trouve design en plus de n'avoir pas de virus. Pour de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gbinforme

Revenir ancienne version open office

Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps la nouvelle version d'Open Office, c'est à dire 3.2, et j'aimerais savoir comment revenir à la ver...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
brupala

Probleme de telechargement de openoffice

Bonjour à tous ! j'ai quelque soucis de telechargement pour OpenOffice, ça fait trois jours j'essaye de trouver solution mais impossible, je commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ekim55

"texte en colonnes" sur openoffice

Bonjour, je selectionne une colonne de donnees, je cliq sue l icone "text en colonne" et rien ne se passe???????? h

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
favdb

Effet aneanti sous open office draw

Bonjour, alors voilà je viens au désespoir vous voir pour un peu d'aide! j'utilise open office depuis pas mal de temps et j'en suis ravi. ici j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
wormsseur

Clé pour open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour obtenir une clé pour open office ou pack office 2003 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
irongege

Openoffice

Bonjour, Je suis sur Openoffice Writer et je voudrais centrer verticalement un texte lorsque j'utilise le bouton texte (T) dans le sous menu dessin....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
BmV

Openoffice

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que je peut faire un diaporama avec OpenOffice Draw??? Si oui comment!??????? CEST URGENT !!!!!!!!!!!!!!!! mERCI Configur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Best-of-Music

Open office : les transitions entre diapos

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de mettre deux transitions sur une même diapo, c'est à dire une au début et une à la fin ? MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
OOoForum

Champs automatiques sous openoffice

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans la phase de rédaction d'un cours sur OpenOffice où je dois parler des en-têtes et pied de page, alors je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
damiens1026

Open office.org 3.1

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Open Office.org 3.1 J'ai tenté plusieurs fois d'ouvrir un de mes fichiers mais un message s'affiche à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
M-Djey

Problème de touche sur open office

Bonjour, je travaille sur un Eee PC, mais certaines touches ont été completement inversées . par ewemple la touche M insrit ";", la touche "A" ins...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dobo69

(open office calc) page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open office calc Lorsque je fais aperçu j'ai une page blanche qui s'affiche entre mes pages 4 et 6 comment su...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
nana

Open office

Bonjour, il est impossible de télécharger gratuit open office merci c'est papy Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 409