Open Office 4
Henri
-
yclik Messages postés 3979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On vient de me donner un ordi portable ASUS sur lequel est installé un système "OpenOffice 4"
Sur le format "texte" je compose un papier entête. Tout est OK quand j'imprime, mais lorsque je veux "l'enregistrer sous..." pour m'en servir pour du courrier, le résultat de l'enregistrement est totalement chamboulé et inexploitable.
Je suis totalement ignare dans le domaine et aurais bien besoin d'aide.
Help! help me !
Henri.
On vient de me donner un ordi portable ASUS sur lequel est installé un système "OpenOffice 4"
Sur le format "texte" je compose un papier entête. Tout est OK quand j'imprime, mais lorsque je veux "l'enregistrer sous..." pour m'en servir pour du courrier, le résultat de l'enregistrement est totalement chamboulé et inexploitable.
Je suis totalement ignare dans le domaine et aurais bien besoin d'aide.
Help! help me !
Henri.
A voir également:
- Open Office 4
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte

Je vais tenter de me faire aider pour désinstaller "correctement" car technoplouc en diable j'ignore la manip à effectuer.
Pour compléter ma demande initiale "l'enregistrement sous.." totalement incohérent me signale "WordPad ne prend pas en charge toutes les fonctions de ce format, certains contenus peuvent être manquants ou affichés incorrectement"
Gentil de prévenir mais ça n'arrange pas mes affaires !
Encore une fois merci de vos conseils (inchangés ?)
Henri.
Avec Enregistrer sous choisisr le format Texte ODF (.odt)