Open office calc des info qui disparaissent

flfl60 Messages postés 7 Statut Membre -  
 flfl60 -
Bonjour,


Je me sers du tableur d'open office depuis plusieurs années sans aucun problème.
Mais depuis 2 mois j'ai des problèmes, avec le tableau de tarifs que je me suis fait pour mon magasin, il y a pleins d'info qui disparaissent des colonnes de mon tableau.
Les premières fois j'ai retapé toutes les info, et quand j'ai ouvert à nouveau mon fichier, d'autres info avaient disparu.
Quelqu'un a-t-il déjà eu cette anomalie? Comment l'a-t-il résolu?
J'ai ré-installé, la dernière version, mais le problème est toujours là.
Je suis sous w10 pour un pc et sous w8 pour l'autre, et j'ai le même soucis avec les 2 pc.
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

yclik Messages postés 3980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577
 
bonsoir
Voir la purge du profil
0
flfl60
 
Bonjour, Merci pour votre aide. Avec bien du mal (je ne suis pas douée en informatique) j'ai fait une purge comme c'était expliqué, mais le problème est revenu au bout de 8 jours!!
Je suis assez désespérée. Avez-vous une autre proposition à me faire?
Cordialement, flfl
0