Open office calc des info qui disparaissent

Fermé
flfl60 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 11 mars 2018 à 20:12
 flfl60 - 28 mars 2018 à 18:21
Bonjour,


Je me sers du tableur d'open office depuis plusieurs années sans aucun problème.
Mais depuis 2 mois j'ai des problèmes, avec le tableau de tarifs que je me suis fait pour mon magasin, il y a pleins d'info qui disparaissent des colonnes de mon tableau.
Les premières fois j'ai retapé toutes les info, et quand j'ai ouvert à nouveau mon fichier, d'autres info avaient disparu.
Quelqu'un a-t-il déjà eu cette anomalie? Comment l'a-t-il résolu?
J'ai ré-installé, la dernière version, mais le problème est toujours là.
Je suis sous w10 pour un pc et sous w8 pour l'autre, et j'ai le même soucis avec les 2 pc.
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

yclik Messages postés 3664 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 1 503
12 mars 2018 à 18:10
bonsoir
Voir la purge du profil
0
Bonjour, Merci pour votre aide. Avec bien du mal (je ne suis pas douée en informatique) j'ai fait une purge comme c'était expliqué, mais le problème est revenu au bout de 8 jours!!
Je suis assez désespérée. Avez-vous une autre proposition à me faire?
Cordialement, flfl
0