Imprimer une seule page

charlene.guipot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PapyLuc51 Messages postés 4569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai crée récemment un document sur Apache Open Office Writer qui contient 11 pages de textes et, après avoir fait quelques corrections, j'aurai voulu imprimer que 2 pages sur 11. Cela fait 2 heures que je cherche, en vain. En plus, c'est assez urgent.
Je remercie les personnes qui voudront bien m'aider. Cordialement.

1 réponse

  1. PapyLuc51 Messages postés 4569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 511
     
    Bonjour,
    Il ne faut pas cliquer sur l'icône d'impression rapide qui lance l'impression du document dans sa totalité

    cliquer
    Fichier / imprimer (ou Ctrl+P) pour ouvrir la fenêtre d'impression
    cliquer sur pages et dans la zone à côté inscrire les numéros des pages à imprimer en séparant par le tiret du 6 ; pour une seule page : juste son numéro.

    Cordialement
    1
    1. charlene.guipot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Je vous remercie infiniment.
      0
      1. PapyLuc51 Messages postés 4569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 511 > charlene.guipot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        Bonjour
        Si c'est le cas ne pas oublier de cliquer sur résolu - pour accéder au bouton cliquer sur la roue dentée à droite du titre du sujet.

        Cordialement
        0