Problèmes avec OPEN OFFICE
Résolu
mimolette31
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai encore des problèmes avec OPEN OFFICE, qui fonctionnait si bien depuis des années. Je viens de le désinstaller et le réinstaller (pensant que cela résoudrait mon problème).
Voilà : j'ai un nombre de listings sur Open Office Texte, mais depuis qq temps en ouvrant les dossiers : tout un tas de carrés "décoratifs" mangent la page et je ne peux plus avoir accès à mes listings afin d'ajouter ou de supprimer des éléments, ci-joint une capture d'écran :
https://www.cjoint.com/c/HDzqrw1ax4D
puis-je me débarrasser de cette chose encombrante qui ne me sert en rien ?
Merci à qui pourra m'aider.
Cordialement
Bonsoir,
J'ai encore des problèmes avec OPEN OFFICE, qui fonctionnait si bien depuis des années. Je viens de le désinstaller et le réinstaller (pensant que cela résoudrait mon problème).
Voilà : j'ai un nombre de listings sur Open Office Texte, mais depuis qq temps en ouvrant les dossiers : tout un tas de carrés "décoratifs" mangent la page et je ne peux plus avoir accès à mes listings afin d'ajouter ou de supprimer des éléments, ci-joint une capture d'écran :
https://www.cjoint.com/c/HDzqrw1ax4D
puis-je me débarrasser de cette chose encombrante qui ne me sert en rien ?
Merci à qui pourra m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Problèmes avec OPEN OFFICE
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Tu cliques, pour le décocher, sur le bouton "gallery" celui qui a la forme d'un tableau ;
Si ton problème est résolu merci de le signaler en cliquant sur la roue dentée à droite du titre de la question.
Cordialement
Tu cliques, pour le décocher, sur le bouton "gallery" celui qui a la forme d'un tableau ;
Si ton problème est résolu merci de le signaler en cliquant sur la roue dentée à droite du titre de la question.
Cordialement
C'est OK maintenant
Cordialement