Importer données via un lien externe marholyne - Dernière réponse le 2 avr. 2018 1 réponse Bonjour, J'aimerai pouvoir changer le timing sans avoir à recharger le tableau. Est-ce possible? Sinon : peut-on le faire via une fonction au lieu du menu ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gbinforme Contributeur Bonjour, changer le timing c'est-à-dire ? sans avoir à recharger le tableau quel type de tableau ? marholyne Auteur Bonjour, voici : LibreOffice Fichier nouveau => classeur Feuille => Lien vers données externes fenêtre de saisie de l'url... timing... gbinforme Contributeur Bonjour, timing... merci du précis renseignement mais ma boule de cristal est restée totalement zen ;-) Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gbinforme Contributeur Bonjour, changer le timing c'est-à-dire ? sans avoir à recharger le tableau quel type de tableau ? marholyne Auteur Bonjour, voici : LibreOffice Fichier nouveau => classeur Feuille => Lien vers données externes fenêtre de saisie de l'url... timing... gbinforme Contributeur Bonjour, timing... merci du précis renseignement mais ma boule de cristal est restée totalement zen ;-)
marholyne Auteur Bonjour, voici : LibreOffice Fichier nouveau => classeur Feuille => Lien vers données externes fenêtre de saisie de l'url... timing...
gbinforme Contributeur Bonjour, timing... merci du précis renseignement mais ma boule de cristal est restée totalement zen ;-)