Problème de pagination écran sur texte
letmoi
Messages postés
1418
Statut
Membre
-
letmoi Messages postés 1418 Statut Membre -
letmoi Messages postés 1418 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite avoir une pagination uniquement verticale à l'écran au niveau du traitement de texte.
La pagination gauche droite page 1-2 puis gauche droite page 3-4 me perturbe et j'ai tendance à écrire sur la page 3 au lieu de la page 2.
J'espère être clair.
Je ne suis pas parvenu encore à trouver comment faire au niveau du menu format/page.
Quoi que je fasse ça revient toujours dans le même ordre. je suis certain que c'est faisable.
Je n'ai pas ce problème avec Word.
Par ailleurs comment faire en sorte que l'enregistrement automatique ne se fasse pas trop régulièrement.
Je souhaite avoir une pagination uniquement verticale à l'écran au niveau du traitement de texte.
La pagination gauche droite page 1-2 puis gauche droite page 3-4 me perturbe et j'ai tendance à écrire sur la page 3 au lieu de la page 2.
J'espère être clair.
Je ne suis pas parvenu encore à trouver comment faire au niveau du menu format/page.
Quoi que je fasse ça revient toujours dans le même ordre. je suis certain que c'est faisable.
Je n'ai pas ce problème avec Word.
Par ailleurs comment faire en sorte que l'enregistrement automatique ne se fasse pas trop régulièrement.
A voir également:
- Problème de pagination écran sur texte
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Avec mise en page droite gauche et format 1,2,3
ça me convient dans cet ordre mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas fonctionné avant.
Merci.