Problème lien Hypertexte bouton

Fermé
Didum - 9 avril 2018 à 13:56
yclik Messages postés 3599 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 10 avril 2018 à 20:34
Bonjour à tous,

j'utilise Libre office sous Mc OS.
J'ai un problème avec le lien Hypertexte bouton que j'ai créé en suivant la procédure.
Même en appuyant sur la touche crtl ou cmd, le lien ne se fait pas et n'ouvre pas la page de direction.
J'ai consulté le forum OO et LO, il m'indique d'aller dans l'onglet "Sécurité", cocher ou décocher en fonction de son choix mais rien n'y fait....
Je sèche.
Le but étant de créer une barre de renvoi de page en haut de mon tableur, de façon à naviguer plus simplement sur mon tableur.

Help me !!!

Merci d'avance pour votre réponse.



1 réponse

yclik Messages postés 3599 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 1 482
10 avril 2018 à 20:34
Bonsoir
J'ai un problème avec le lien Hypertexte bouton que j'ai créé en suivant la procédure.
Lors de la création d'un bouton la barre d'outil "contrôle de formulaire" est en mode ébauche
Pour rendre le bouton actif désactiver le mode ébauche ne cliquant sur l'icône ne forme d'équerre.
0