Télécharger/copier un questionnaire google form

Fermé
amertine - 24 mai 2018 à 15:21
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 28 mai 2018 à 11:37
Bonjour,
Je viens de faire de nombreuses recherches pour résoudre mon problème sans succès, alors je tente de demander de l'aide ici. J'ai réalisé une enquête sur google Form et j'ai récupéré les réponses/données sans soucis pour les analyser dans mon mémoire de recherche. Mais mon problème c'est que je souhaite télécharger/copier/convertir (peu importe) le questionnaire (en odt, pdf, etc, peu importe aussi) afin de pouvoir le mettre en annexe de mon mémoire, mais voilà, je n'arrive pas du tout à le faire. Attention je parle bien du questionnaire original (pas des réponses aux questions). J'ai tenté de faire des captures écran mais c'est vraiment illisibles.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
28 mai 2018 à 11:37
Un G**gle Form peut tout à fait s'exporter en PDF via le menu Fichier > Imprimer.
Au lieu d'écrire "n'arrive pas du tout", veuillez nous expliquer comment vous faites étape par étape ?
1