Aligner une lettre

Bonjour,

J'ai LibreOffice et je n'arrive pas ace que ma lettre soit alignée a gauche et a droite en faisant des paragraphe s. Si quelqu'un peut m'expliquer comment il faut faire,c'est urgent c'est pour mes lettre de motivation merci beaucoup

4 réponses

1. Bonjour

Pour aligner à gauche et à droite tu cliques sur l'icône représentant 4 traits horizontaux égaux ou tu fais Ctrl+j

pour les paragraphes il faut créer des interlignes en appuyant sur "Enter" et pour augmenter l'interligne tu développes l'icône juste à droite de celle que j'ai décrite plus haut et tu choisis le réglage de l'interligne dans les valeurs personnalisées.

Cordialement
    0
    1. Contributeur
      Pour illustrer les propos de PapyLuc51, voici les icônes concernées :
      G pour aligner à gauche, C pour Centrer, D pour aligner à droite et J pour justifier.
      0
      1. Bonjour,
        Merci beaucoup de m'avoir donner ces conseils mais je n'ai pas tout trouve.
        je n'ai pas tout trouver la solution donc je vais me faire aider par une amie.
        0
        1. Bonjour,
          J'ai vu que tu étais sur android, ce n'est peut être pas la même interface que la version Pc -
          Peux-tu envoyer un capture d'écran ?

Sinon, si tu as le renseignement par ton amie et que tu n'a plus besoin de nous, mets le sujet en résolu
          (explications)

Cordialement
          0