Conversion de diapos en AVI avec Open Office
elasseh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous.
J'utilise OpenOffice 4.1.5 sur Windows 7. Je veux convertir des présentations diapos en avi avec Impress2 vidéo mais quand je lance l'exécution ça me met Erreur d'exécution du basic, fichier introuvable. une boite de dialogue s'ouvre (mes macros et boite de dialogue Impress2vidéo).
je ne sais pas quoi faire et je demande de l'aide sur le forum.
Merci de m'aider et bien à vous.
J'utilise OpenOffice 4.1.5 sur Windows 7. Je veux convertir des présentations diapos en avi avec Impress2 vidéo mais quand je lance l'exécution ça me met Erreur d'exécution du basic, fichier introuvable. une boite de dialogue s'ouvre (mes macros et boite de dialogue Impress2vidéo).
je ne sais pas quoi faire et je demande de l'aide sur le forum.
Merci de m'aider et bien à vous.
A voir également:
- Conversion de diapos en AVI avec Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Au lieu de poster la même question dans plusieurs forums, commencez par répondre à ce qu'on vous demande : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=58189
.
.