Problème avec autocorrection et détection d'URL
VulcainIV
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
VulcainIV Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VulcainIV Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Open Office Writer s'est soudain mis à ne plus faire d'autocorrection; il ne détecte plus les URL (qui ne s'inscrivent plus en bleu), ne met plus automatiquement d'espace après les deux points, ne met plus les guillemets français << >>. Pourtant, je suis bien en langue française, et le correcteur orthographique fonctionne. Avez-vous une idée ?
Mon Open Office Writer s'est soudain mis à ne plus faire d'autocorrection; il ne détecte plus les URL (qui ne s'inscrivent plus en bleu), ne met plus automatiquement d'espace après les deux points, ne met plus les guillemets français << >>. Pourtant, je suis bien en langue française, et le correcteur orthographique fonctionne. Avez-vous une idée ?
Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:
- Problème avec autocorrection et détection d'URL
- Url - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
3 réponses
Bonsoir
avec des dysfonctionnements tenter une purge du profil
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper %appdata%
-Chercher le dossier OpenOffice ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice
avec des dysfonctionnements tenter une purge du profil
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper %appdata%
-Chercher le dossier OpenOffice ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice
C'est encore moi : Open office writer ne reconnaît plus non plus les tirets - (du 6) : quand je vais à la ligne suivante il ne se met pas automatiquement en mode "puces et numérotation".