Problèmes open office

maximebignoneau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'étais en train de travailler sur un document writter important quand mon ordinateur s'est subitement éteint en le rallumant j'ai ré-ouvert mon fichier et il n'y avait que des # comment faire pour le récupérer?
Merci de me répondre ce document est important
A voir également:

9 réponses

JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour,
Pour transmettre un fichier,
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement

1
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

... cela peut arriver à tout le monde et à n'importe quel moment.
C'est bien pour cela qu'il est fortement recommandé d'effectuer des sauvegardes de secours régulières, en plus de l'enregistrement du fichier en cours d'utilisation, et sur plusieurs supports : disque dur interne, disque dur externe, CD, clé USB, Cloud, etc.
Ainsi, quand ton fichier est corrompu, tu vas chercher la dernière copie de secours, et tu n'as à reconstituer que le travail effectué depuis lors.
1
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour à tous,

Peut-être une tentative de récupération - voir cet utilitaire

Attention il faut zipper une copie du fichier corrompu et je n'ai pas testé

Cordialement
1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
est-ce que dans Outils -> Options -> Chargement/enregistrement -> Général : Toujours créer une copie de sauvegarde est activé ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maximebignoneau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tenez c'est le fichier
https://www.cjoint.com/c/JChnxcCwpXD
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Ton fichier est corrompu impossible de l'ouvrir.
Crdlt
0
maximebignoneau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est impossible de le récupérer?
0

Pour moi oui je ne vois pas par quel moyen on peut l'ouvrir
0

Mince c'est embêtant ça
Merci quand même
0