Problème de réinstallation d'Open Office

Fermé
PSEUDESpseudo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 18 mars 2020 à 13:16
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 18 mars 2020 à 19:36
Bonjour, j'ai dû réinitialiser complètement mon micro (windows 10). Je n'ai AUCUN pb à recharger toutes mes applis. SAUF en rechargeant open-office j'ai eu des pb à l'ouverture de documents (il disait qu'il n'arrivait pas à retrouver des documents récupérés ?). J'ai re-téléchargé à partir du site d'Apache et cette fois il refuse carrément de s'ouvrir (il dit rencontrer une exception inattendue : "OPEN OFFICE 4.1.7 FATAL ERROR - impossible de lancer l'application - 'context = shared' caught unexpected exception"). J'ai donc re-désinstallé et re-téléchargé une 3ème fois (à partir de "comment ça marche") et j'ai exactement le même pb. Avant de refaire une 4ème fois j'appelle au secours. Je suis un informaticien en retraite et je ne comprends absolument pas ce qui se passe ! J'ai aussi, bien sûr, Libre Office mais j'ai mes habitudes sur Open Office. Merci d'avance à celui ou ceux qui connaissent la solution à ce pb précis. "Informatic-amicalement". ;-)
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
18 mars 2020 à 19:36
Réinstaller OpenOffice ne sert à rien si le profil est corrompu.
En tant qu'ancien informaticien, il convient donc de faire une recherche sur ces termes.




.
2
Utilisateur anonyme
18 mars 2020 à 13:23
Bonjour,
Désinstallation avec revo uninstaller en mode avancé à tenter si ce n'est pas déjà fait.
1