Bonjour tous mes dossiers me reviennent crypytés???
help 8430
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
help 8430 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
help 8430 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un problème avec l'envoi des textes d'open office en pièces jointes !j'ai beau sélectionner une partie (cellules sélectionnées) tout passe !et je n 'arrive pas a sélectionner pour l'imprimante ;format paysage.avant tout se passait bien Merci
et mes anciens dossiers sont cryptés je ne sais pas quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire! je vous prie de bien vouloir m'en excuser encore merci
et mes anciens dossiers sont cryptés je ne sais pas quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire! je vous prie de bien vouloir m'en excuser encore merci
A voir également:
- Bonjour tous mes dossiers me reviennent crypytés???
- Pourquoi quand je supprime mes mails ils reviennent - Forum MacOS
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail ✓ - Forum Mail
- Afficher taille des dossiers windows - Guide
- Messages supprimés qui reviennent en boucle - Forum Incredimail
2 réponses
jeannets
Messages postés
28239
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Tu as des dossiers cryptés... Regarde bien dans le dossier s'il n'y a pas un fichier "Readme.txt" et lis le... voir s'il te demande une rançon..??
Je pense à un "malveillant" qui se serait introduit dans ton PC et crypter des fichiers...
Donne un nom de fichier avec son extension...??
Tu as des dossiers cryptés... Regarde bien dans le dossier s'il n'y a pas un fichier "Readme.txt" et lis le... voir s'il te demande une rançon..??
Je pense à un "malveillant" qui se serait introduit dans ton PC et crypter des fichiers...
Donne un nom de fichier avec son extension...??