Bonjour tous mes dossiers me reviennent crypytés???
help 8430
Messages postés
112
Statut
Membre
-
help 8430 Messages postés 112 Statut Membre -
help 8430 Messages postés 112 Statut Membre -
bonjour j'ai un problème avec l'envoi des textes d'open office en pièces jointes !j'ai beau sélectionner une partie (cellules sélectionnées) tout passe !et je n 'arrive pas a sélectionner pour l'imprimante ;format paysage.avant tout se passait bien Merci
et mes anciens dossiers sont cryptés je ne sais pas quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire! je vous prie de bien vouloir m'en excuser encore merci
et mes anciens dossiers sont cryptés je ne sais pas quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire! je vous prie de bien vouloir m'en excuser encore merci
A voir également:
- Bonjour tous mes dossiers me reviennent crypytés???
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Tv samsung sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Dossier bonjour windows - Forum Logiciels
2 réponses
jeannets
Messages postés
28484
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 591
Bonjour,
Tu as des dossiers cryptés... Regarde bien dans le dossier s'il n'y a pas un fichier "Readme.txt" et lis le... voir s'il te demande une rançon..??
Je pense à un "malveillant" qui se serait introduit dans ton PC et crypter des fichiers...
Donne un nom de fichier avec son extension...??
Tu as des dossiers cryptés... Regarde bien dans le dossier s'il n'y a pas un fichier "Readme.txt" et lis le... voir s'il te demande une rançon..??
Je pense à un "malveillant" qui se serait introduit dans ton PC et crypter des fichiers...
Donne un nom de fichier avec son extension...??