Créer liens hypertexte open office 3.0 writer
Fermé
cheyenne33
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
-
12 janv. 2010 à 15:17
Emma - 19 mars 2020 à 15:36
Emma - 19 mars 2020 à 15:36
A voir également:
- Lien hypertexte open office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Lien url - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
*casimir007*
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
351
12 janv. 2010 à 18:19
12 janv. 2010 à 18:19
Salut,
Il faut que tu commences par insérer un repère de texte à l'endroit exact ou tu veux que ton sommaire te renvoie :
menu Insertion -> repère de texte , et tu lui donnes un nom.
Ensuite, tu surlignes la partie du sommaire à partir de laquelle tu veux créer ton hyperlien, puis :
menu Insertion -> hyperlien ; dans la partie de gauche tu choisis Document, et à droite : cible à l'interieur de document, tu cliques à droite de la case Cible, repère de texte, et tu sélectionnes le repère que tu viens de créer.
Appliquer puis fermer.
Je ne sais pas si j'ai été très claire, ce lien pourra peut être t'aider : http://iufmbordeaux.free.fr/ressources/html/nvu_liens.html
Bon courage
Tchou'
Il faut que tu commences par insérer un repère de texte à l'endroit exact ou tu veux que ton sommaire te renvoie :
menu Insertion -> repère de texte , et tu lui donnes un nom.
Ensuite, tu surlignes la partie du sommaire à partir de laquelle tu veux créer ton hyperlien, puis :
menu Insertion -> hyperlien ; dans la partie de gauche tu choisis Document, et à droite : cible à l'interieur de document, tu cliques à droite de la case Cible, repère de texte, et tu sélectionnes le repère que tu viens de créer.
Appliquer puis fermer.
Je ne sais pas si j'ai été très claire, ce lien pourra peut être t'aider : http://iufmbordeaux.free.fr/ressources/html/nvu_liens.html
Bon courage
Tchou'
13 oct. 2014 à 08:48
19 mars 2020 à 15:36