Code macro pour ecrire le meme text dans toutes les cellules actived
Fermé
Bibuche60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020
-
1 mars 2020 à 15:01
Bibuche60 - 3 mars 2020 à 17:56
Bibuche60 - 3 mars 2020 à 17:56
A voir également:
- Code macro pour ecrire le meme text dans toutes les cellules actived
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Le code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
5 réponses
PapyLuc51
Messages postés
4393
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
1 445
Modifié le 1 mars 2020 à 17:11
Modifié le 1 mars 2020 à 17:11
Bonjour,
Je ne comprends pas ton problème
Ctrl+C pour la cellule à copier
Sélectionner toutes les cellules destinataires soit contiguës (par glissé du pointeur de la souris) soit éparses (en maintenant la touche Ctrl enfoncée avant de cliquer chaque cellule) et faire Ctrl+V
et voilà toutes les autres cellules sont identiques à l'originale.
Cordialement
Je ne comprends pas ton problème
Ctrl+C pour la cellule à copier
Sélectionner toutes les cellules destinataires soit contiguës (par glissé du pointeur de la souris) soit éparses (en maintenant la touche Ctrl enfoncée avant de cliquer chaque cellule) et faire Ctrl+V
et voilà toutes les autres cellules sont identiques à l'originale.
Cordialement
yclik
Messages postés
3692
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
1 512
2 mars 2020 à 16:21
2 mars 2020 à 16:21
Bonjour
Voir là
Voir là
Merci pour vos reponces.
Pour le moment je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme.
C'est vrai qu'il est pas forcement simple d'expliquer le pourquoi de cette recherche et un simple copier/coller ne conviendrait pas.
Mais concrètement j'aurai besoin que quelqu'un m'explique comment créé une macro qui me permettrait d'ecrire un seul et meme mot dans toutes les cellules sélectionnées.
Pour ma part, quand j'execute ma macro, le mot s'ecrit seulement dans la première cellule de la plage sélectionnée.
Cela me permettra de copier le code dans une autre macro pour arriver à mes fins.
Merci a tout le monde
Pour le moment je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme.
C'est vrai qu'il est pas forcement simple d'expliquer le pourquoi de cette recherche et un simple copier/coller ne conviendrait pas.
Mais concrètement j'aurai besoin que quelqu'un m'explique comment créé une macro qui me permettrait d'ecrire un seul et meme mot dans toutes les cellules sélectionnées.
Pour ma part, quand j'execute ma macro, le mot s'ecrit seulement dans la première cellule de la plage sélectionnée.
Cela me permettra de copier le code dans une autre macro pour arriver à mes fins.
Merci a tout le monde
PapyLuc51
Messages postés
4393
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
1 445
3 mars 2020 à 05:01
3 mars 2020 à 05:01
Bonjour,
Si c'est absolument une macro qu'il faut, je me retire.
Je t'invite à mettre une copie du fichier (sans données confidentielles) avec les explications nécessaires pour que les pros puissent te répondre avec exactitude car depuis le début il n'y aucune référence de ligne/colonne.
Faire créer un lien sur l'un de ces sites ; le copier et le coller dans la réponse.
https://www.cjoint.com/
https://mon-partage.fr/
Cordialement
Si c'est absolument une macro qu'il faut, je me retire.
Je t'invite à mettre une copie du fichier (sans données confidentielles) avec les explications nécessaires pour que les pros puissent te répondre avec exactitude car depuis le début il n'y aucune référence de ligne/colonne.
Faire créer un lien sur l'un de ces sites ; le copier et le coller dans la réponse.
https://www.cjoint.com/
https://mon-partage.fr/
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yclik
Messages postés
3692
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
1 512
3 mars 2020 à 09:14
3 mars 2020 à 09:14
Bonjour
une exemple avec la macro glanée sur le lien précédent
une exemple avec la macro glanée sur le lien précédent
Un grand merci à toi c'est exactement ce que je voulais pour le "mot".
Par contre pour le moment je n'arrive pas à "griser" en même temps les cellules dans la même macro.
Je vais continuer à chercher et bidouiller mais si vous avez la solution et que se n'est pas trop abuser de votre gentillesse, je suis preneur.
Cordialement
Par contre pour le moment je n'arrive pas à "griser" en même temps les cellules dans la même macro.
Je vais continuer à chercher et bidouiller mais si vous avez la solution et que se n'est pas trop abuser de votre gentillesse, je suis preneur.
Cordialement