Copier/coller un tableau dans OOo
gesalz90
-
gesalz90 -
gesalz90 -
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'arrive pas à copier un tableau se trouvant sur une page du guide OOo, que j'ai téléchargé au format pdf. Je voudrais ensuite le coller sur une autre page.
J'ai lu les différents messages concernant ce sujet sur le forum, mais je n'y arrive pas. En particulier je ne peux pas le copier.
Je suis un ancien utilisateur de Microsoft Office, où on trouvait une merveilleuse petite icône qui donnait accès à la fonction copier/coller d'une façon très efficace et simple. Et je suis un tout nouvel utilisateur d'OOo.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce petit problème ?
Je vous remercie vivement.
Cordialement.
Je n'arrive pas à copier un tableau se trouvant sur une page du guide OOo, que j'ai téléchargé au format pdf. Je voudrais ensuite le coller sur une autre page.
J'ai lu les différents messages concernant ce sujet sur le forum, mais je n'y arrive pas. En particulier je ne peux pas le copier.
Je suis un ancien utilisateur de Microsoft Office, où on trouvait une merveilleuse petite icône qui donnait accès à la fonction copier/coller d'une façon très efficace et simple. Et je suis un tout nouvel utilisateur d'OOo.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce petit problème ?
Je vous remercie vivement.
Cordialement.
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:
- Copier/coller un tableau dans OOo
- Tableau word - Guide
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Copier coller pdf - Guide
Mais comment fait-on ce "collage spécial sans mise en forme" ?
Cordialement
https://wiki.openoffice.org/wiki/FR/Documentation/Writer_Guide/Couper_copier_et_coller
Mais comme vous répondez partiellement aux questions posées, je vous laisse faire votre recherche par vous-même.