Alignement paragraphe dans colonne libre office
Fermé
afarni
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2022
-
16 juin 2020 à 10:37
afarni Messages postés 128 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 - 16 juin 2020 à 13:06
afarni Messages postés 128 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 - 16 juin 2020 à 13:06
A voir également:
- Alignement paragraphe dans colonne libre office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
yclik
Messages postés
3711
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 521
16 juin 2020 à 10:55
16 juin 2020 à 10:55
Bonjour
La solution serait d'utiliser les tableaux
Insertion>Tableau ou CTRL+F12
En suite supprimer les bordures
sélectionner tout le tableau
Tableau>Propriété du tableau..
onglet Bordure
Disposition des lignes >Icône ""aucune bordure"
La solution serait d'utiliser les tableaux
Insertion>Tableau ou CTRL+F12
En suite supprimer les bordures
sélectionner tout le tableau
Tableau>Propriété du tableau..
onglet Bordure
Disposition des lignes >Icône ""aucune bordure"
afarni
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2022
4
16 juin 2020 à 13:06
16 juin 2020 à 13:06
Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai essayé cette méthode d'insertion d'un tableau mais je n'arrivais pas a trouver la solution pour l'alignement de chaque paragraphe qui s'imbriquait l'un dans l'autre!!! peut être du a ma façon de procéder?!.
par contre j'ai repris le format colonne 2 colonnes et puis j'ai bidouiller en fonction des targettes de début de champs et de fin de champs et comme dans ma feuille je doit avoir 2 formats de tableau 1 texte et un autre plus bas date et texte j'ai pris un 2 -ème modèle de tableau dans libre office et j'ai réussi a aligner au cordeau toutes mes données, par contre c'est très longs, mais j'y suis arrivé.
Merci
Merci pour ta réponse, j'ai essayé cette méthode d'insertion d'un tableau mais je n'arrivais pas a trouver la solution pour l'alignement de chaque paragraphe qui s'imbriquait l'un dans l'autre!!! peut être du a ma façon de procéder?!.
par contre j'ai repris le format colonne 2 colonnes et puis j'ai bidouiller en fonction des targettes de début de champs et de fin de champs et comme dans ma feuille je doit avoir 2 formats de tableau 1 texte et un autre plus bas date et texte j'ai pris un 2 -ème modèle de tableau dans libre office et j'ai réussi a aligner au cordeau toutes mes données, par contre c'est très longs, mais j'y suis arrivé.
Merci