Microsoft Office ou Open Office

Résolu
damino85 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir lequel est mieux entre Microsoft Office ou Open Office car la version d'évaluation de Microsoft Office Home and Student 2007 de mon ordinateur est arrivée a terme et je ne peut pas l'acheter.

Merci pour les futures réponses.

4 réponses

Amigafreeze Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

a mon sens, OpenOffice.
Entièrement compatible avec Word et Excel, en français et surtout GRATUIT !!!

à plus
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

La réponse est dans la question : vous ne pouvez pas acheter le produit A et le B est gratuit.
0
damino85 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je peut aussi installer la version 2003 de Microsoft Office donc la réponse n'est pas dans la question !
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > damino85 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peu importe la version, toute la gamme bureautique Microsoft Office est payante.
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

0
damino85 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

J'ai finalement choisit Open Office .
0