Open office 3.0

Fermé
nana - 3 mai 2009 à 23:21
 nana - 3 mai 2009 à 23:49
Bonjour,
plutot bonsoir a tous voilà j'ai une petite question car nulle en informatique j'ai installé open office 3.0 dans ce logiciel il y a un format pdf bon si je veux écrire mon texte je clique avant sur pdf j'entre le nom du document et aprés je peux taper mon texte est ce bien ça ? une deuzième question ce document si je l'envoi par mail pourra t il etre modifié par la personne qui le recevra ou pas merci beaucoup de votre aide
A voir également:

2 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
3 mai 2009 à 23:25
Non, c'est pour transformer un document en fichier pdf. Donc tu tapes ton document, tu l'enregistres et seulement ensuite tu le transformes en pdf. Le pdf n'est pas conçu pour être modifié.
0
j'ai essayé j'ai tapé un texte normal sur open ofice puis je l'ai nommé et enregistré ensuite j'ai cliqué sur la touche pdf et là il y a marqué nom du fichier : vvvvv en dessous type : pdf on me demande si je veux enregistrer je clic enregistrer on me demande si je veux le remplacer je fais ok et là ça marque erreur lors de l'enregistrement du document erreur d'écriture impossible d'écrire dans le fichier. le texte que j'ai tapé est type : Tod
0
si quelqu'un peut m'aider merci
0