Problème Open Office 3.0 (Ctrl+Z)
Résolu
Sascha34
-
Sascha34 -
Sascha34 -
Bonjour,
J'ai un problème avec open office, sur Writer et Impress, quand je veux annuler l'action que je viens de faire avec Ctrl+Z et bien il me demande d'enregistrer le doc puis il le ferme, sinon si mon travail a deja était enregistré, il ferme le doc automatiquement..
Je ne comprends pas, la fonction Ctrl+Z c'est bien pour annulé la dernière action..?
J'ai même regardé dans les tutos de open office
Merci d'avance pour votre aide..
J'ai un problème avec open office, sur Writer et Impress, quand je veux annuler l'action que je viens de faire avec Ctrl+Z et bien il me demande d'enregistrer le doc puis il le ferme, sinon si mon travail a deja était enregistré, il ferme le doc automatiquement..
Je ne comprends pas, la fonction Ctrl+Z c'est bien pour annulé la dernière action..?
J'ai même regardé dans les tutos de open office
Merci d'avance pour votre aide..
A voir également:
- Problème Open Office 3.0 (Ctrl+Z)
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Code ascii de a à z - Guide
- Web office - Guide
5 réponses
mille excuses...
l'autre possibilté (à laquelle j'aurais du penser immédiatement) est que tu es en clavier anglais
A->Q et Q->A
Z->W et W->Z
donc quand tu crois taper Ctrl-Z tu tapes en fait Ctrl-W ( = fermer doc en cours)
l'autre possibilté (à laquelle j'aurais du penser immédiatement) est que tu es en clavier anglais
A->Q et Q->A
Z->W et W->Z
donc quand tu crois taper Ctrl-Z tu tapes en fait Ctrl-W ( = fermer doc en cours)
Salut,
méfie-toi : toutes les actions dans OOo sont paramétrables.
à te lire, il y a de fortes chances que tu aies associé 'Quitter' ou une action similaire à Ctrl-Z
pour le vérifier, Outils -> Personnaliser puis onglet Clavier
bonnes recherches
méfie-toi : toutes les actions dans OOo sont paramétrables.
à te lire, il y a de fortes chances que tu aies associé 'Quitter' ou une action similaire à Ctrl-Z
pour le vérifier, Outils -> Personnaliser puis onglet Clavier
bonnes recherches
Deja mille merci de votre reponse ultra rapide,
Alors j'ai vérifier dans clavier, et je vois que l'assignation de la touche Ctrl+Z n'a pas changé.
Parcontre pour voir si je suis en clavier anglais ou pas, je ne trouve pas le chemin...
Alors j'ai vérifier dans clavier, et je vois que l'assignation de la touche Ctrl+Z n'a pas changé.
Parcontre pour voir si je suis en clavier anglais ou pas, je ne trouve pas le chemin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question