Pb style open office
Résolu
baza
-
Talakar Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Talakar Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec open office.
En effet, j'ai rédigé un document et j'aimerai le mettre en forme avec des styles
Donc, au lieu que mon titre soit en style "standart", je choisit "titre1" mais le problème est que tout le texte obtient comme style "titre 1" alors que j'aimerai que seul le titre ait ce style.
Que dois je faire?
J'ai un problème avec open office.
En effet, j'ai rédigé un document et j'aimerai le mettre en forme avec des styles
Donc, au lieu que mon titre soit en style "standart", je choisit "titre1" mais le problème est que tout le texte obtient comme style "titre 1" alors que j'aimerai que seul le titre ait ce style.
Que dois je faire?
A voir également:
- Pb style open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Style word - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
Chez moi il suffit de mettre le texte en surbrillance et de sélectionner titre 1. Le reste est inchangé.
Une petite recherche dans l'aide d'open office la prochaine fois ?
Une petite recherche dans l'aide d'open office la prochaine fois ?
Je ne veux que le titre en "style 1", et quand je met le titre en surbrillance et que je met "titre 1" cela me met tout le texte en "titre1".
J'ai déja chercher mais je n'ai pas trouver .
J'ai déja chercher mais je n'ai pas trouver .