Numérotation sommaire open office
seth obscur
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Seth Obscur -
Seth Obscur -
Bonjour,
je suis en train de rédiger un rapport avec open office et j'ai quelques problèmes de mise en page que j'aimerais résoudre avant de réellement ajouter le contenu.
Notamment au niveau de la table des matières. Les pages du corps de mon rapport sont bien numérotées en chiffre arabe, en commençant à la page 3 etc. etc.
Mais pour les annexes, j'ai fait recommencer le comptage des pages à 1, ça marche sans problème. Mais je n'arrive pas à faire afficher les numéros de page en chiffre romain. Cela marche sur les page elle même en éditant le champ "numéro de page" mais je ne trouve pas comment le faire dans la table des matière.
je ne sais même pas si c'est possible de le faire automatiquement, mais je n'ai pas trop envie d'éditer la table des matières à la main... Donc je suis ouvert à toute proposition.
Merci d'avance
Seth Obscur
je suis en train de rédiger un rapport avec open office et j'ai quelques problèmes de mise en page que j'aimerais résoudre avant de réellement ajouter le contenu.
Notamment au niveau de la table des matières. Les pages du corps de mon rapport sont bien numérotées en chiffre arabe, en commençant à la page 3 etc. etc.
Mais pour les annexes, j'ai fait recommencer le comptage des pages à 1, ça marche sans problème. Mais je n'arrive pas à faire afficher les numéros de page en chiffre romain. Cela marche sur les page elle même en éditant le champ "numéro de page" mais je ne trouve pas comment le faire dans la table des matière.
je ne sais même pas si c'est possible de le faire automatiquement, mais je n'ai pas trop envie d'éditer la table des matières à la main... Donc je suis ouvert à toute proposition.
Merci d'avance
Seth Obscur
A voir également:
- Numérotation sommaire open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Sommaire word - Guide
1 réponse
Question passée plusieurs fois, faites l'effort d'une recherche :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5783551 creer un sommaire index avec open office
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5783551 creer un sommaire index avec open office
Mais je n'aurais pas besoin de revenir pour savoir comment créer un index, je l'ai appris dans les liens que tu fournis ^^