Openoffice 3.0 plante.

Fermé
AnonIme - 17 avril 2009 à 22:13
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 avril 2009 à 22:18
Bonjour, voilà j'avais éteint mon ordi pour le redémarrer immédiatement après (y faisait des bruits bizarre que voulez vous) et donc il se rallume et mon Bit Defender m'informe qu'il a éjecté un Trojan Generic (virus). Okay, pas de problème. Je vérifie avec l'anti est vire les dernière saleté. Tout est okay.

Je cherche ensuite à ouvrir un fichier openoffice 3.0 et là, bang, message d'erreur me disant ''erreur de lecture du fichier'' et c'est pareil avec tout mes autre fichier odt. Et quand j'essaye d'ouvrir une page vide il me met le truc de récupération des donné (qui est vide qui plus est) puis ensuite le truc pour signaler les erreurs que j'annule et ne m'ouvre pas le moindre document vide. Je l'ai déjà désinstaller et réinstaller, rien à faire, il plante toujours.

Quelqu'un ne serait pas comment réparer ça ? Simplement de préférence, je suis pas une bête en informatique.

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
17 avril 2009 à 22:18
Salut,

Réinstalle OpenOffice.

Pour les virus, tu peux faire un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).
0