Débutante open office problème

Fermé
lili - 17 avril 2009 à 00:54
 lili - 17 avril 2009 à 01:32
bonsoir a tous

hier j'ai voulu telecharger open office et en meme tant j'ai telecharger java

le soucis que j'ai c'est que sur mon bureau je me retrouve avec 4 logos

le premier

un grand casier à document en dessous il est ecrit open office et quand je clique dessus il me dit qu'il y a 3606 élements je vous en cite quelque un

- basic_link
- crashrep
- python

le deuxième logo qui est un ordianteur avec un cd et un genre de disque dure ou il est incrit en dessous open office

lui m'emmène direct à une page bienvenue dans l'assistant d'installation de open office

le troisième ou il est ecrit set up et c'est exactement le meme dessin que le deuxièmemais il y a en plus un bouclier

et lui aussi m'ouvre la page de l'assistance d'installation de open office

et enfin le quatrième ou il est ecrit aussi set up mais le logo est une feuille avec une roue de réparation ou alors l'interieur d'une montre lui m'envois
à une page ou il y a des truc d'inscrit et c'est écrit bloc note set up

je précise qu'hier j'ai cliquer sur la mise de l'installation mais je n'est toujours pas open office

je vous remercie d'avance de m'aider et de votre patience car je n'y connais rien en informatique et sa fait 3 jours que j'ai mon pc ;)
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
17 avril 2009 à 01:02
Bonjour

Pour être clair...ce que tu appelles logo en fait sont des "Icônes".

Je te conseille de le désinstaller.

Et lors de la réinstallation regarde la destination de ton dossier.

Il y a qu'un mur qu'un tagueur ne pourra jamais taguer...C'est le mur du son.Hi hi hi...!
0
Solynks Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 1
17 avril 2009 à 01:02
Alors t es sous widows vista d'ou le bouclier sur l'aplication ( s'est sa l iconne avec un petit ordinateur) Logiquement tu doit lancer setup accepter tout puis suivre l'assistant d'instalation je ne comprenf pas le probleme ?
0
oui je suis avec vista mais la je viens de desinstaler tout
(normalement)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
17 avril 2009 à 01:05
http://uplofile.free.fr/

Fait une copie d'écran.

puis va sur ce site puis parcourir.

Fait en suite un copié/collé de la ligne vert et mets là sur ce site.
0
bon je le recuprere dans la poubelle
et je le met
0
17 avril 2009 à 01:30
à demain.....
0