Problème Open Office 3.0 (Writer: Sommaire)
Sascha34
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre un sommaire dans un rapport que je rédige sur Writer de OOo, j'ai lu les tutos et j'ai compris le fonctionnement (Index / table..) mais je l'applique sa ne fonctionne pas..
c'est trop bizarre, malgrès que j'ai marqué mes entrées, il a pri 2 mot que j'ai mis en rouge dans le rapport et il les a placés en 1ere et 2nde position du sommaire..
Si vous avez d infos, je suis preneur.. merci.
Je voudrais mettre un sommaire dans un rapport que je rédige sur Writer de OOo, j'ai lu les tutos et j'ai compris le fonctionnement (Index / table..) mais je l'applique sa ne fonctionne pas..
c'est trop bizarre, malgrès que j'ai marqué mes entrées, il a pri 2 mot que j'ai mis en rouge dans le rapport et il les a placés en 1ere et 2nde position du sommaire..
Si vous avez d infos, je suis preneur.. merci.
A voir également:
- Problème Open Office 3.0 (Writer: Sommaire)
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique