Problème Open Office 3.0 (Writer: Sommaire)

Sascha34 -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais mettre un sommaire dans un rapport que je rédige sur Writer de OOo, j'ai lu les tutos et j'ai compris le fonctionnement (Index / table..) mais je l'applique sa ne fonctionne pas..
c'est trop bizarre, malgrès que j'ai marqué mes entrées, il a pri 2 mot que j'ai mis en rouge dans le rapport et il les a placés en 1ere et 2nde position du sommaire..
Si vous avez d infos, je suis preneur.. merci.
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961
 
De quels tutoriels s'agit-il ?

0
Sascha34
 
OOotable_mat
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961
 
C'est quoi ça ? Que voulez-vous que l'on comprenne à votre problème si vous ne faites aucun effort.

Bon courage pour la suite...
0