A voir également:
- Problème Open Office 3.0
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
3 réponses
J'ai oublié de demander quelque chose encore:
Concérnant le "impress" de OpenOffice, j'ai commencé une soutenance de rapport sur Mic. Powerpoint et j'ai mis des effets sur les diaporamas, sauf qu'avec OpenOffice 3.0 les effets ne se presentent pas du tout de la meme façon.. il ya des décalage de partout et il y'a un mini trait qui coupe la page en deux à l'horizontale..
je précise qu'avec Mic. Powerpoint la présentation était parfaite..
Merci de m'aider
Concérnant le "impress" de OpenOffice, j'ai commencé une soutenance de rapport sur Mic. Powerpoint et j'ai mis des effets sur les diaporamas, sauf qu'avec OpenOffice 3.0 les effets ne se presentent pas du tout de la meme façon.. il ya des décalage de partout et il y'a un mini trait qui coupe la page en deux à l'horizontale..
je précise qu'avec Mic. Powerpoint la présentation était parfaite..
Merci de m'aider
OOoForum
Messages postés
3871
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
960
22 avril 2009 à 15:48
22 avril 2009 à 15:48
Il y a un sérieux mélange : vous commencez par Word puis vous parlez de Powerpoint.
Oui c'est vrai, je suis désolé j'ai du mal m'exprimer, mais on peut comprendre quand meme que dans le 1er message je parle de Word et dans le 2nd je parle de Powerpoint..
OOoForum
Messages postés
3871
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
960
23 avril 2009 à 17:18
23 avril 2009 à 17:18
>mais on peut comprendre
Non pas vraiment ! Ce que vous devez comprendre, c'est qu'une question claire aura plus de chance d'avoir des réponses. Ce n'est pas aux bénévoles de faire un effort, c'est à vous de bien rédiger.
Bon courage
Non pas vraiment ! Ce que vous devez comprendre, c'est qu'une question claire aura plus de chance d'avoir des réponses. Ce n'est pas aux bénévoles de faire un effort, c'est à vous de bien rédiger.
Bon courage
Sascha34
>
OOoForum
Messages postés
3871
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
23 avril 2009 à 18:01
23 avril 2009 à 18:01
je comprends mais c'est vrai que ce n'est pas evident pour moi d'expliquer cette situation et encore moin pour vous pour comprendre..
alors le problème c'est que les documents que j'ai rédigé précedemment avec Word, je n'arrive pas a les modifier avec Open Office, c.a.d que il y'a des décalage dans les croquis (il ne sont plus a leurs places) et je ne peux plus les positionner ou je veux ( ex: quand je click long avec la souris pour modifier l'emplacement d'un croquis, qui est dans une zone de texte, et bien il se déplace que verticalement et je peux pas en faire ce que je veux..)
Avec Word quand on veut modifier l'emplacement d'une zone de texte, on le fait sans aucun souci et on peut la placée où on veut..
j'espère que j'étais assez clair.. sinon ben ce n'est pas grave je vais me demerder avec tous les tutoriaux..
alors le problème c'est que les documents que j'ai rédigé précedemment avec Word, je n'arrive pas a les modifier avec Open Office, c.a.d que il y'a des décalage dans les croquis (il ne sont plus a leurs places) et je ne peux plus les positionner ou je veux ( ex: quand je click long avec la souris pour modifier l'emplacement d'un croquis, qui est dans une zone de texte, et bien il se déplace que verticalement et je peux pas en faire ce que je veux..)
Avec Word quand on veut modifier l'emplacement d'une zone de texte, on le fait sans aucun souci et on peut la placée où on veut..
j'espère que j'étais assez clair.. sinon ben ce n'est pas grave je vais me demerder avec tous les tutoriaux..