Sommaire Automatique Oppen Office 3.1

vendredi13-dup -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.

J'ai un petit problème avec Open Office version 3.1. Et je suis pas le seul : toute ma promo de socio est totalement bloqué. Voilà mon problème : on arrive pas à faire un sommaire automatique avec la version 3.1 d'Open Office. On a trouver des tutoriaux pour le faire sauf que ce sont des tutoriaux pour la version 2.0 et le système à changer avec la version 3.1.

Est-que quelqu'un aurait une explication claire et précise pour pouvoir faire un sommaire automatique sur Open Office 3.1 ???
A voir également:

3 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Et y-en a pas un parmi toute la promo qui s'est dit : et si on essayait ce que dit le tutoriel de la 2.x pour voir si cela fonctionne avec la 3.x ?

0
vendredi13-dup

On a ENFIN trouvé : on a essayé à taton et on a trouvé. Mais je dois dire que c'était plus simple avec l'ancienne version !!! Et c'est pas avec la prof d'informatique qui ne s'est pas se servir d'un ordinateur qui nous aurait aidé.

Merci quand même pour l'aide.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

>c'était plus simple avec l'ancienne version
Vous m'en direz tant puisque le principe n'a pas changé entre la 2.x et la 3.x
0
NeGwe

OOoForum c'est la deuxième fois aujourd'hui que je tombe sur tes commentaires désagréables, les forums sont avant tout des lieux d'échange alors si tu ne supportes pas les gens va plutôt jouer à un jeu vidéo ou bien lire ou bien faire une marche dans le désert ou voire encore te pendre...
0

A quoi cela sert-il de faire remonter un sujet de janvier 2010 ? Et qui plus est de poster courageusement en tant qu'anonyme ?
0