OpenOffice a arrêter de fonctionner

Résolu/Fermé
Jo' - Modifié par Jo' le 5/12/2010 à 13:06
 Jo' - 9 déc. 2010 à 18:59
Bonjour,

Mon OpenOffice bug et je n'arrive plus a l'ouvrir sous Windows 7
Je m'explique plus correctement.
Je faisais un boulot sur OpenOffice et là la roulette de la souris (le cercle bleu qui signifie "attendez ça charge") est apparue. J'ai attendu pendant une bonne demi heure et toujours rien j'ouvre Google chrome et ça l'ouvre je reviens dans OpenOffice et toujours rien.
Je suis été sous le gestionnaire de tâches et j'ai sélectionné Sans nom 1 - OpenOffice writer et là j'ai cliqué sur Basculer vers. OpenOffice s'ouvre et sa m'affiche un écran noir et je peux plus rien sur OpenOffice.

J'ai pas envie de tout retaper même si j'écris vite. Et c'est aussi parce que je me souviens pas de tout donc si possible me donner une manière de réparer ça sans fermer la fenêtre ouverte maintenant.
J'aimerais qu'on me réponde rapidement parce que c'est très important pour moi et je dois avoir fini ce que je faisais pour lundi.
Merci d'avance.



2 réponses

kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
5 déc. 2010 à 13:34
Bonjour,

Réinstalle --> open office
0
Oui mais si je le réinstalle je perd le document que j'était en train de faire
0
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
5 déc. 2010 à 14:24
Fais une sauvegarde du document avant.
0
Voila en fait j'ai éteint l'ordinateur et rallumé. Ensuite OpenOffice m'a demandé si je voulais récupérer mon document et là évidemment j'ai dit oui.

Donc problème réglé
0