OpenOffice a arrêter de fonctionner
Résolu
Jo'
-
Jo' -
Jo' -
Bonjour,
Mon OpenOffice bug et je n'arrive plus a l'ouvrir sous Windows 7
Je m'explique plus correctement.
Je faisais un boulot sur OpenOffice et là la roulette de la souris (le cercle bleu qui signifie "attendez ça charge") est apparue. J'ai attendu pendant une bonne demi heure et toujours rien j'ouvre Google chrome et ça l'ouvre je reviens dans OpenOffice et toujours rien.
Je suis été sous le gestionnaire de tâches et j'ai sélectionné Sans nom 1 - OpenOffice writer et là j'ai cliqué sur Basculer vers. OpenOffice s'ouvre et sa m'affiche un écran noir et je peux plus rien sur OpenOffice.
J'ai pas envie de tout retaper même si j'écris vite. Et c'est aussi parce que je me souviens pas de tout donc si possible me donner une manière de réparer ça sans fermer la fenêtre ouverte maintenant.
J'aimerais qu'on me réponde rapidement parce que c'est très important pour moi et je dois avoir fini ce que je faisais pour lundi.
Merci d'avance.
Mon OpenOffice bug et je n'arrive plus a l'ouvrir sous Windows 7
Je m'explique plus correctement.
Je faisais un boulot sur OpenOffice et là la roulette de la souris (le cercle bleu qui signifie "attendez ça charge") est apparue. J'ai attendu pendant une bonne demi heure et toujours rien j'ouvre Google chrome et ça l'ouvre je reviens dans OpenOffice et toujours rien.
Je suis été sous le gestionnaire de tâches et j'ai sélectionné Sans nom 1 - OpenOffice writer et là j'ai cliqué sur Basculer vers. OpenOffice s'ouvre et sa m'affiche un écran noir et je peux plus rien sur OpenOffice.
J'ai pas envie de tout retaper même si j'écris vite. Et c'est aussi parce que je me souviens pas de tout donc si possible me donner une manière de réparer ça sans fermer la fenêtre ouverte maintenant.
J'aimerais qu'on me réponde rapidement parce que c'est très important pour moi et je dois avoir fini ce que je faisais pour lundi.
Merci d'avance.
A voir également:
- OpenOffice a arrêter de fonctionner
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Réinstalle --> open office
Réinstalle --> open office
Jo'
Oui mais si je le réinstalle je perd le document que j'était en train de faire
kaneagle
Messages postés
86534
Modérateur
Dernière intervention
14 534