Imprimer avec open office
Résolu
electrox21
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
electrox21 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
electrox21 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment imprimer avec open office quand on n'a par exemple 13 page imprimer juste les page 1,3,5,7,9,11,13
je n'y arrive aps merci de votre aide au plus vite
salutation electrox21
j'aimerai savoir comment imprimer avec open office quand on n'a par exemple 13 page imprimer juste les page 1,3,5,7,9,11,13
je n'y arrive aps merci de votre aide au plus vite
salutation electrox21
A voir également:
- Imprimer avec open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonjour
alors tu fait
Fichier > Imprimer > dans zone d'impression au lieu de toutes les pages tu coche Pages et ensuite dedans tu ecris 1;3;5;7;9;11;13
entre chaque pages tu dois mettre un point virgule (;;;;)
alors tu fait
Fichier > Imprimer > dans zone d'impression au lieu de toutes les pages tu coche Pages et ensuite dedans tu ecris 1;3;5;7;9;11;13
entre chaque pages tu dois mettre un point virgule (;;;;)
ok merci merci pour cette reponse aussi rapide
je pensais avoir la reponse au moin demain soir mdr et bien mille fois merci et puis bonne fetes de fin d'annees
bonsoir
je pensais avoir la reponse au moin demain soir mdr et bien mille fois merci et puis bonne fetes de fin d'annees
bonsoir