Open office .org gratuit

Fermé
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 6 déc. 2010 à 23:49
 manon38 - 8 déc. 2010 à 23:01
Bonsoir,

avec open office.org et window 7 je peux paraît il remplacer facilement Microsoft Office Basic 2003 qui est sur mon ordi actuellement.

je vais changer d'ordi, j'ai regardé open office comme proposé, mais je dois télécharger QUOI exactement, et gratuitement ?

Avec le nouvel ordinateur je pourrai lire correctement toutes mes disquettes, mes nombreux tableaux, mes photos, mes courriers, mes CD, etc .. le tout fait avec Microsoft Office Basic 2003.Lors de l'achat de mon dernier ordi, c'est à dire l'actuel, il m'avait été IMPOSSIBLE de lire tout ce travail et j'avais dû en refaire une bonne partie !merci,

qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
Manon




A voir également:

3 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
8 déc. 2010 à 19:58
Déjà, les nouveaux ordinateurs ne disposent plus depuis longtemps de lecteur de disquette.
"impossible de lire" veut dire quoi exactement car OpenOffice.org sait parfaitement lire le format .DOC de Microsoft.

0
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
8 déc. 2010 à 22:46
peux tu préciser plus exactement ce que tu n'arrivais pas à lire et les problemes que tu rencontres durant la lecture?
format des fichiers utilisé pour document et photos ?
quel logiciels as tu utilisé pour les courriers, photos?

pour juste lire tes anciens fichiers doc et xls, tu as word viewer et excel viewer.
0
Bonsoi,

j'ai expliqué : je n'arrivais pas à lire mes messages car le technicien ne m'avait pas installé le bon programme. Avec le 2003 je ne pouvais pas RELIRE MON TRAVAIL fait sur l'ordi précédent (disquettes, tableaux, etc ..)
C EST TOUT.
merci,
bonne nuit,
Manon 38
0